Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2013

Agréable étape sur la route des vacances, nous avons séjourné une nuit et dine au très bon restaurant de l'hotel.
Chambre refaite récemment. Diner a l'extérieur, dans la très belle cour de l'hotel, avec pour compagnons quelques grenouilles très en voix !
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est a recommander sans réserve que vous séjourniez a l'hotel ou pas. Petit déjeuner un peu cher pour la prestation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Une bonne étape en Provence ,un lieu calme et accueillant à proximité d' Orange , de Vaison la Romaine , les dentelles de Montmirail etc . Les chambres sont confortables et soignées.
Une très bonne note pour le restaurant ; des menus gastronomiques ; des produits de grande fraicheur ,des cuissons justes , une belle présentation dans l' assiette .
La gentillesse du service se remarque , C' est établissement bien tenu à recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l' étage , qualité supérieure
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons fait un séjour de 12 jours dans cet etablissement.
c'était absolument parfait.
en demi-pension la cuisine a réussi le tour de force de varier chaque soir le menu gastronomique
au contraire d'autres établissements étoilés ou nous avons séjourné.
cadre provencal dont on rève.Nous reviendrons l'année prochaine avec joie.

Avis publié : 8 septembre 2013

L'établissement est joli, au calme. La chambre est accessible par une succession d'escaliers étroits: il n'y a pas d'ascenseur. L'ampoule au dessus de l'entrée de la chambre ne marche pas. Le flexible de douche sur la baignoire est cassé. Le robinet de la baignoire est branlotant... Bref ce n'est pas parfait. Ce ne serait pas grave si la chambre n'était pas facturée 150€... Trop cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 2 septembre 2013

Il y a quelque chose de bucolique dans ce lieu. Une fois installés sur la belle terrasse ombragée, on se laisse rapidement happés par l’atmosphère calme et reposant de l’endroit.
Cette cuisine classique et traditionnelle est d’une grande justesse, le menu tentation à 89 € est un ravissement tant pour les yeux que pour les papilles. Tout y est savoureusement et judicieusement bon. L’accord mets-vins à 30 € pp sublime véritablement les plats présentés.
Le service est simple mais d’une très grande efficacité.
Une très belle adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple