“Une bonne adresse”

Le Pré du Moulin
Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous souhaitez assister à une soirée des Chorégies d'orange cette adresse est idéale, pas trop loin, un taxi peut vous y conduire et vous ramener après le spectacle;

La maison a beaucoup de charme, terrasse fort agréable; très bonne nourriture tarifée raisonnablement ainsi que les vins; une petite faiblesse, beaucoup de jeunes au service, une certaine inattention.

De très belles chambres pas cado!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Un bel endroit, un très bon accueil, et une cuisine très gouteuse pour des lyonnais exigeants comme nous...poêlée de gambas (22€) pour l'un et tête de veau (19€) pour l'autre, Paris-brest (9€) chacun le tout pris à la carte; il y a aussi un très beau menu à 30€ je crois.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant sur les recommandations du gîte où nous séjournions à Orange.
Personne à l'accueil, attente pour être placés alors que nous avions réservé. Personne non plus lorsque nous quittons le restaurant. Accueil courtois, mais froid. Aucune explication sur les mets. Petit tout expéditif du chef auprès des hôtes. Nous nous sommes demandés si ce traitement de faveur nous était réservé du fait que nous ne séjournions pas à l'hôtel.
Cependant, le menu du marché réservait quelques belles saveurs. Associations peu originales, mais une cuisine sincère et juste.
Un bon rapport qualité prix pour le menu du marché (30 €). Expérience culinaire agréable un peu gâchée par un service hautain et froid.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

un hôtel magnifique, avec des plats fait avec amour par un chef digne de se nom et donc la réputation n est plus à faire. Une complicité entre époux parfaite qui se ressent dans les plats...Un hôtel avec des chambres rénovées avec un goût parfait des propriétaires Mr et Me Alonso...Le site tripavisor devrait renouveler les photos des chambres d un charme irréprochable...Un séjour à renouveler rapidement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Agréable étape sur la route des vacances, nous avons séjourné une nuit et dine au très bon restaurant de l'hotel.
Chambre refaite récemment. Diner a l'extérieur, dans la très belle cour de l'hotel, avec pour compagnons quelques grenouilles très en voix !
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est a recommander sans réserve que vous séjourniez a l'hotel ou pas. Petit déjeun...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Une bonne étape en Provence ,un lieu calme et accueillant à proximité d' Orange , de Vaison la Romaine , les dentelles de Montmirail etc . Les chambres sont confortables et soignées.
Une très bonne note pour le restaurant ; des menus gastronomiques ; des produits de grande fraicheur ,des cuissons justes , une belle présentation dans l' assiette .
La gentillesse du service se remarque , C' est établissement bien tenu à recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l' étage , qualité supérieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons fait un séjour de 12 jours dans cet etablissement.
c'était absolument parfait.
en demi-pension la cuisine a réussi le tour de force de varier chaque soir le menu gastronomique
au contraire d'autres établissements étoilés ou nous avons séjourné.
cadre provencal dont on rève.Nous reviendrons l'année prochaine avec joie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serignan-du-Comtat ou ses environs
À 6,4 km
La Farigoule Restaurant-Hotel
N° 1 sur 1 à Sainte-Cecile-les-Vignes
À 15,5 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 17,3 km
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Le Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Pré du Moulin

Adresse: Cours Joel Esteve, 84830 Serignan-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Serignan-du-Comtat
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Serignan-du-Comtat
Catégorie de prix : 97€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré du Moulin 3*
L’hôtel fraîchement rénové est entouré de verdure et bercé par le mistral et le récital des cigales, nos chambres climatisées et la piscine vous permettront entre autres de vous évader quelques temps de votre quotidien durant la belle saison à l’ombre des platanes. La cuisine est représentative de la région pour les saveurs, les couleurs et l’audace des chefs-propriétaires. Le restaurant gastronomique étoilé « le Pré du Moulin » alterne légumes de saison en association avec la langoustine, le pigeon, la figue et la cardamome; en attendant le gibier et la truffe pour traverser l’hiver le sourire accroché aux lèvres… Et si même vous n’étiez de passage que pour le temps d’un déjeuner, « les Tables de Campagne » vous raviront avec du changement dans le choix proposé au fil des jours et des envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pré Du Moulin Serignan-Du-Comtat, Vaucluse