“Séjour trés bien et reposant avec un jardin fantastique”

Le Pré du Moulin
Avis publié : 20 juillet 2014

on a passé une agréable soirée en famille pour continué le lendemain vers le sud;
Bon service avec personnel tés gentille et toujours prêt pour servir.

Piscine agréable pour les enfants.

L'apéro prés de la piscine a faire
Le repas étais bien soigné

Une adresse a recommandé !!
Serge Nadia Duyck

Astuce pour la chambre : Chambres avec vu sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses et la terrasse individuelle donnant sur le jardin bien agréable. Les finitions du ménage notamment dans la salle de bain n'est par parfait. Il manque un vrai buffet petit déjeuner. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous souhaitez assister à une soirée des Chorégies d'orange cette adresse est idéale, pas trop loin, un taxi peut vous y conduire et vous ramener après le spectacle;

La maison a beaucoup de charme, terrasse fort agréable; très bonne nourriture tarifée raisonnablement ainsi que les vins; une petite faiblesse, beaucoup de jeunes au service, une certaine inattention.

De très belles chambres pas cado!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un bel endroit, un très bon accueil, et une cuisine très gouteuse pour des lyonnais exigeants comme nous...poêlée de gambas (22€) pour l'un et tête de veau (19€) pour l'autre, Paris-brest (9€) chacun le tout pris à la carte; il y a aussi un très beau menu à 30€ je crois.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant sur les recommandations du gîte où nous séjournions à Orange.
Personne à l'accueil, attente pour être placés alors que nous avions réservé. Personne non plus lorsque nous quittons le restaurant. Accueil courtois, mais froid. Aucune explication sur les mets. Petit tout expéditif du chef auprès des hôtes. Nous nous sommes demandés si ce traitement de faveur nous était réservé du fait que nous ne séjournions pas à l'hôtel.
Cependant, le menu du marché réservait quelques belles saveurs. Associations peu originales, mais une cuisine sincère et juste.
Un bon rapport qualité prix pour le menu du marché (30 €). Expérience culinaire agréable un peu gâchée par un service hautain et froid.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

un hôtel magnifique, avec des plats fait avec amour par un chef digne de se nom et donc la réputation n est plus à faire. Une complicité entre époux parfaite qui se ressent dans les plats...Un hôtel avec des chambres rénovées avec un goût parfait des propriétaires Mr et Me Alonso...Le site tripavisor devrait renouveler les photos des chambres d un charme irréprochable...Un séjour à renouveler rapidement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Agréable étape sur la route des vacances, nous avons séjourné une nuit et dine au très bon restaurant de l'hotel.
Chambre refaite récemment. Diner a l'extérieur, dans la très belle cour de l'hotel, avec pour compagnons quelques grenouilles très en voix !
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est a recommander sans réserve que vous séjourniez a l'hotel ou pas. Petit déjeun...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serignan-du-Comtat ou ses environs
Château de Massillan
N° 5 sur 18 à Orange
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 3 sur 18 à Orange

Vous connaissez Le Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Pré du Moulin

Adresse: Cours Joel Esteve, 84830 Serignan-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Serignan-du-Comtat
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Serignan-du-Comtat
Catégorie de prix : 96€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré du Moulin 3*
L’hôtel fraîchement rénové est entouré de verdure et bercé par le mistral et le récital des cigales, nos chambres climatisées et la piscine vous permettront entre autres de vous évader quelques temps de votre quotidien durant la belle saison à l’ombre des platanes. La cuisine est représentative de la région pour les saveurs, les couleurs et l’audace des chefs-propriétaires. Le restaurant gastronomique étoilé « le Pré du Moulin » alterne légumes de saison en association avec la langoustine, le pigeon, la figue et la cardamome; en attendant le gibier et la truffe pour traverser l’hiver le sourire accroché aux lèvres… Et si même vous n’étiez de passage que pour le temps d’un déjeuner, « les Tables de Campagne » vous raviront avec du changement dans le choix proposé au fil des jours et des envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pré Du Moulin Serignan-Du-Comtat, Vaucluse