“je recommande”

Le Pré du Moulin
Avis publié : 31 juillet 2014

hôtel très sympa, bien insonnorisé,chambre rénovée ,personnel et direction a votre écoute, cadre champetre,piscine et resto sous les arbres avec des plats de qualités, belle carte des vins j en oublie
je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits pour notre week-end de noces. Accueil sympathique, petite chambre avec salle de bain et terrasse, esprit moderne, propre et douillet.
Petit déjeuner continental copieux et très bon.
Possibilité de prendre les repas dans le restaurant, cuisine moderne haut de gamme et service impeccable.

Nous recommandons vivement cet établissement pour une escapade en couple.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un we passé à l'hôtel pour les chorégies d'Orange.
Bon accueil, les chambres sont agréables, mais à 155€/nuit + 22 le petit déj, on attend que le ménage soit correctement fait! ( toiles d'araignée , moutons dans les placards....). Dîner spécial spectacle sur la terrasse , très agréable, malgré un petit problème d'odeur (eau stagnante à proximité).
En résumé,déçus nous ne reviendrons pas l'année prochaine .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

on a passé une agréable soirée en famille pour continué le lendemain vers le sud;
Bon service avec personnel tés gentille et toujours prêt pour servir.

Piscine agréable pour les enfants.

L'apéro prés de la piscine a faire
Le repas étais bien soigné

Une adresse a recommandé !!
Serge Nadia Duyck

Astuce pour la chambre : Chambres avec vu sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses et la terrasse individuelle donnant sur le jardin bien agréable. Les finitions du ménage notamment dans la salle de bain n'est par parfait. Il manque un vrai buffet petit déjeuner. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous souhaitez assister à une soirée des Chorégies d'orange cette adresse est idéale, pas trop loin, un taxi peut vous y conduire et vous ramener après le spectacle;

La maison a beaucoup de charme, terrasse fort agréable; très bonne nourriture tarifée raisonnablement ainsi que les vins; une petite faiblesse, beaucoup de jeunes au service, une certaine inattention.

De très belles chambres pas cado!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un bel endroit, un très bon accueil, et une cuisine très gouteuse pour des lyonnais exigeants comme nous...poêlée de gambas (22€) pour l'un et tête de veau (19€) pour l'autre, Paris-brest (9€) chacun le tout pris à la carte; il y a aussi un très beau menu à 30€ je crois.

A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serignan-du-Comtat ou ses environs
Château de Massillan
N° 5 sur 18 à Orange
Mercure Orange Centre
Mercure Orange Centre
N° 3 sur 18 à Orange

Vous connaissez Le Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Pré du Moulin

Adresse: Cours Joel Esteve, 84830 Serignan-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Serignan-du-Comtat
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Serignan-du-Comtat
Catégorie de prix : 96€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré du Moulin 3*
L’hôtel fraîchement rénové est entouré de verdure et bercé par le mistral et le récital des cigales, nos chambres climatisées et la piscine vous permettront entre autres de vous évader quelques temps de votre quotidien durant la belle saison à l’ombre des platanes. La cuisine est représentative de la région pour les saveurs, les couleurs et l’audace des chefs-propriétaires. Le restaurant gastronomique étoilé « le Pré du Moulin » alterne légumes de saison en association avec la langoustine, le pigeon, la figue et la cardamome; en attendant le gibier et la truffe pour traverser l’hiver le sourire accroché aux lèvres… Et si même vous n’étiez de passage que pour le temps d’un déjeuner, « les Tables de Campagne » vous raviront avec du changement dans le choix proposé au fil des jours et des envies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pré Du Moulin Serignan-Du-Comtat, Vaucluse