“Bonne équipe!!!!!!!”
Avis sur Hotel l'Equipe

Hotel l'Equipe
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous rentrons d'un court séjour entre 2 vagues de pluie à Molines et nous sommes ravis des prestations globales de cet hôtel.
L'accueil est simple mais convivial.
Les chambres sont un peu défraichies mais néanmoins correctes.
La structure témoigne des gros efforts et des gros investissements effectués par les propriétaires pour maintenir l'hôtel au goût du jour, avec en particulier un splendide ensemble piscine intérieure - spa neuf et un ascenseur semi extérieur qui doit trouver toute sa raison d'être avec les gros bagages hivernaux!!
Quand à la cuisine.......hummmm....
Tout va bien donc et à une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Hotel d'un bon rapport qualité prix. Pourrait être excellent si les chambres étaient rénovées... Elles sont cependant spacieuses et propres. Le Spa, sauna, hammam et la piscine sont entiérement neufs, magnifiques et dénotent avec le reste du décors... Nous avons très bien mangé, la nourriture est locale et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est tout à fait charmant!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel tres bien situer un sejours de deux jours en ete on reviendra bon acceuil,chambre spacieuse a noter que l'hotel fournit tout tout pour les bebe,lit bb,brassart,baby phone,chaise haute un espace bebe avec des jouet un espace exterieur avec des tobogans vraiment bien
Le spa est sensationel le top du top le restaurant etait bon bien servit

Si vraiment on cherche la ptite bete y.avait pas de peignoir dans notre chambre pour le spa domage et pas de jolie vu au resto mais a part ca franchement nikel chrome allez y

Astuce pour la chambre : La 9 super pour un couple et un bebe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Nous connaissons cet hotel et Molines depuis 1977. Patricia et Philippe sont des "hotes" tres sympathiques . Auparavant ns avons connus les parents Babeth et Adolphe et la reprise par les enfants s'est très bien passée, avec des améliorations (piscine, hammam' sauna.) la proximité des pistes est un plus incontestable. La nourriture est excellente . Je ne peux que dire du bien de cet endroit....la preuve avons déjà réservé pour l'hiver prochain avec nos enfants et petits enfants.
Pourquoi aller ailleurs quand on est pleinement satisfaits....merci Patricia et Philippe.

Astuce pour la chambre : Chambres dans la partie a gauche ..série de 15 a 22 spacieuses et ensoleillées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

L hôtel est situé admirablement bien car il est a 50m des pistes.
Il y a un spa avec piscine toute rénovée. La rien a dire.
Le repas du soir...disons normal.
Le petit dej en buffet nul et médiocre. Quelques tranches de pain grillé. Une viennoiserie par personne. Et de la confiture en gros pot a se servir ds un ramequin. Et la cerise, au moment de me servir du jambon. ...hop on débarrasse....nous n avions meme pas fini de déjeuner qu ils enlevez le frais, le pain et le toaster!! Style "c est bon dégagez"!!
La chambre:grande, propre.mais:
*Les mur plus que très très fin
*Le sèche cheveux en panne et jamais réparé
* la le bac a douche minuscule et la porte qui ne tenait pas
Donc le plus : l emplacement et la gentillesse de patricia

Mais elle devrait changer de mari....lui est antipathique au plus haut point!

Sinon.....bonne petite station avec un super resto a deux pas!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai dėcouvert cet hôtel en 2011 et depuis j'y reviens chaque annėe.
Est ce l'excellente nourriture , la magnifique vue, le sauna , la piscine chauffėe qui m'y fait revenir je ne saurais dire mais c'est aussi l'accueil de patricia, philippe et les serveurs sympathiques .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Une impression peu mitigée au premier abord par l'aspect "au bord de la route" mais très vite nous avons été très enthousiastes et très contents de notre choix.
Nous avons beaucoup apprécié :
- la situation et le cadre pour les départs de randonnées
- la cuisine traditionnelle et généreuse,
- le petit déjeuner très copieux sa confiture de griottes (entre autre)
- le SPA de très bonne qualité pour se relaxer le soir après les randonnées
- la sympathie des propriétaires qui notamment nous ont offert une ballade avec accompagnatrice –
- le confort de la literie
- la terrasse pour les bains de soleil
Le Queyras que nous avons découvert est un très belle région, bref un super séjour en famille que nous renouvellerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Molines-en-Queyras ou ses environs
Logis Hotel le Chamois
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
Les Chalets du Queyras
Les Chalets du Queyras
N° 1 sur 7 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Hotel l'Equipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Adresse: Route de Saint Veran, 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Molines-en-Queyras
Catégorie de prix : 103€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Equipe 3*
Notre établissement est un hôtel familial situé dans le parc naturel régional du Queyras. Il est situé aux pieds des pistes de ski, au départ des sentiers de randonnée et à deux pas des centres accrobranche, luge d'été, rafting... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.