“Un hôtel incontournable dans le Queyras !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel l'Equipe

et 1 autre site !
Hotel l'Equipe
Haute-Savoie
“Un hôtel incontournable dans le Queyras !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Un super hôtel dans cette merveilleuse région du Queyras.
Nous y sommes allés aussi bien l’hiver que l’été.
En hiver, l’hôtel situé au pied des pistes de Molines –Saint Véran permet de démarrer les skis aux pieds depuis la terrasse. Des repas rapides sont servis à midi pour les skieurs sur la terrasse bien exposée (soleil garanti dans le Queyras !). On skie entre 1700 et 3000 mètres. Nous avons aussi apprécié les ballades en raquettes depuis l’hôtel. Pas mal de monde pendant les vacances scolaires, si vous pouvez venir skier en dehors des vacances, c’est le paradis, des pistes pour vous tous seuls.
Depuis 5 ans nous venons en été régulièrement une à deux semaines à l’Equipe, en demi-pension (environ 60 euros). Petit déjeuner et copieux repas du soir, mitonnés par Benoît, le chef qui fait preuve d’originalité dans les menus. Chambres toutes différentes avec salle sdb, wc, TV et la plupart avec balcon. Très nombreuses randonnées vers les cols et les sommets environnants, nous sommes plus marcheurs que skieurs et nous adorons la région. Dernières vacances, une semaine fin juillet 2009.
Accueil chaleureux par Patricia et Philippe qui dirigent cet hôtel familial avec efficacité de façon bon enfant et sympathique. Ce sont des gens du pays, ils connaissent très bien le Queyras et pourront vous donner tous les renseignements et les itinéraires pour les meilleures randonnées.
En bref, nous trouvons que c’est un hôtel sympa, construit dans le style du pays et d’un prix raisonnable. On peut garer facilement sa voiture devant l’hôtel. Nous y retournons chaque année avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Molines-en-Queyras ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
Chalet de Lanza
Chalet de Lanza
N° 1 sur 2 à Abries

Vous connaissez Hotel l'Equipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Établissement : Hotel l'Equipe
Adresse: route de Saint Veran, 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Molines-en-Queyras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Equipe 2*
Notre établissement est un hôtel familial situé dans le parc naturel régional du Queyras. Il est situé aux pieds des pistes de ski, au départ des sentiers de randonnée et à deux pas des centres accrobranche, luge d'été, rafting... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.