“Parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Molines-en-Queyras.
Les Chalets du Queyras
“Parfait!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Philippe est toujours disponible et ses conseils sont toujours pertinents. Le site, le confort (et la propreté des lieux) et les équipements sont remarquables et à la hauteur de l'accueil. Parfait tout simplement! Expérience à renouveler! Vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les Milles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fêté les 45 ans d'un ami aux Chalets du Queyras.
Le site est magnifique, des châlets en bois construit au fil des années par Philippe.
Tout le confort est présent; du lave vaiselle au séche cheveux en passant par le seche linge.....et que dire du Chalet VIP avec le sauna, le Hammam et le Jacuzzi.....

La déco est dans le style du Queyras et j'adore ca.

Nous avons passé 3 jours géniaux avec une logistique fabuleuse et même le temps a été de la partie.

Pour tous les amoureux de nature, de jolie ballade et de calme......c'est l'endroit.....on a même vu le Renard à flan de montagne.

Même si je vous une affection particuliére pour Ceillac, je reviendrais à la Rua pour passer un agréable moment.

Encore Merci à Dan et JM pour ce Sublime moment et à Lili, André et Michéle pour avoir assuré comme des Chefs......

Seb, Fredouille et Val

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Un n-ième séjour dans les Chalets du Queyras que nous avions découvert par hasard en 2008. Nous avons aimé le lieu, les enfants l'ont adopté et ont appris à skier à la station des Molines. les Chalets sont situés au hameau de La Rua (Molines en Queyras), bien au calme. Magnifiquement agencés, bien décorés, l'accueil est excellent, le sens de l'éfficacité, quelques petites attentions (corbeille de bienvenue), et une gentillesse qui fait plaisir.

Merci Philippe pour la rando nocturne. Un beau souvenir !

Vous recherchez une station de ski à taille humaine avec un esprit de traditions. C'est ici que vous devez vous arrêter.
Vous recherchez un point de chute pour découvrir le Queyras en été, c'est ici aussi que vous devez déposer vos bagages.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Samoens
Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans un appartement de 2 personnes. Bien équipé, agréable. Accueil excellent, animaux acceptés gratuitement ( ce qui est assez rare ) gérante souriante et serviable. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons pour un plus grans sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montévrain, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Les chalets du Queyras sont remarquables. Son propriètaire a participé a leurs constructions. La décoration interieure est pitoresque et ils sont remarquablement tenus et équipés. On baigne dans un vrai décor montagnard. Enfin un hébergement rempli d'authenticité. Même si l'on n' est pas au pied des pistes, c'est un bon point de départ pour des balades ou le ski de fond. Pour le ski alpin ce n'est pas un grand problème, les pistes sont à 2 minutes en voiture et certains loueursde matériel proposent un local pour les skis au pied de la station. Enfin, il faut noter la présence d'un jaccuzi extérieur, expérience extraordinaire à faire la nuit en hiver.
Cela fait 2 fois que je m'y rends et c'est avec plaisir que j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Molines-en-Queyras ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Le Chamois
Le Chamois
N° 3 sur 4 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Les Chalets du Queyras ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Queyras

Établissement : Les Chalets du Queyras
Adresse: 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Molines-en-Queyras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Queyras 4*