“Location tout à fait conforme à ce que...”
voyageur a déjà réservé cette location
Le chalet du Montagnard l'été Le séjour
La chambre d'amis
La petite salle de bain
La grande salle de bain
Plan de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Molines-en-Queyras, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jacques B
“Location tout à fait conforme à ce que j'attendais.”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Location très bien placée en regard des commerces et géographiquement centrée dans la région du Queyras. Le logement est conforme aux promesses. Nous l'avons trouvé très propre et très bien équipé avec tout le confort moderne. Les propriétaires ont été très accueillants, amicaux et particulièrement présents, par exemple pour un petit problème de connexion internet qui a été résolu dans l'heure qui a suivi. Je la recommande sans réserve.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 août 2017
Merci pour ce commentaire, A bientôt peut être...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer