“week end idyllique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flayosc.
Les Cabanes du Varon
Saint-Vallier-de-Thiey, France
“week end idyllique”
Avis écrit le 11 août 2014

Week-end idyllique pour les amoureux de la nature avec le bruissement de la rivière et le chant des oiseaux un accueil chaleureux, un dîner et un déjeuner copieux franchement rien à redire tout est parfait nous signons volontiers pour un autre week-end aux cabanes du varon. Expérience à faire en amoureux ou en famille.
Ne changez rien c'est PARFAIT nous avons passé un week-end inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
christelle M, Propriétaire de Les Cabanes du Varon, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Si c'est PARFAIT il va falloir rester à la hauteur alors !!!
Donc, pour ce faire, nous demandons :
- qu'il y ait toujours du soleil (nous ne tolèrerons un peu de pluie, qu'entre 11 et 15 heures)
- aucune fête de voisins lointains
- pas de moustiques
- toujours de l'eau dans la rivière
- pleins de naissances de bébés animaux
- pas de tonnerre (ça fait peur à nos cabaneurs)
.....

Je suis bavarde même dans mes messages (incorrigible)
Au plaisir de vous revoir

Voyage solo
Auriol, France
Avis écrit le 4 août 2014

un séjour inoubliable. Une expérience incroyable pour les enfants qui peuvent s'occuper des ânes nains. Un cadre magnifique où l'on séjourne au calme en pleine nature. Accueil très chaleureux des propriétaires, service au top !!!
Le voir en images: http://www.dailymotion.com/video/x22rht8_les-cab-anes-du-varon_travel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Stéphanie et toute la petite famille et surtout aux deux adorables petites nénettes qui ont brossées, brossées, brossées et encore brossées nos boules de poils avec acharnement.

Au plaisir partagé de vous revoir
nice
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un super week end hors du temps!
L'accueil super sympa et la cabane et le site merveilleux!Déconnection totale et ça fait du bien!un week end de rêve...bercé par la rivière et le chant des oiseaux!Les paniers repas et petit déjeuner étaient très bien garnis de bonnes choses!Nous avions la cabane Bastidane et avons bien profité de la terrasse
Nous pensons déjà à revenir!
Bonne continuation et à bientôt dans vos branches

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Mandorlina.
Que notre accueil soit sympa, c'est plus que normal ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux ou d'anciens cabaneurs.
A très vite
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour ces 2 jours nous avons été 3 petites Hobbit aux anges. Tout y est : le petit jardin, la boite aux lettre, l'intérieur agrémenté ci et là de détails nous replongeant dans les aventures de Tolkien. Un moment idyllique. Un grand merci de nous faire rêver ainsi.

Séjour du juillet 2014
christelle M, Propriétaire de Les Cabanes du Varon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je pense vous reconnaître sous votre pseudo et vous remercie pour votre agréable message qui nous touche toujours.
A très bientôt
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une agréable nuit perché dans un arbre accompagné du chant des oiseaux et de l'écoulement d'un ruisseau... Un site magnifique au milieu des ânes, des chèvres, des alpagas,.... Bref un moment magique! De plus, l'accueil est aussi agréable que le reste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Chloé d'avoir pris le temps de laisser votre avis à notre sujet et de surcroit, un avis aussi gentil.
Au plaisir de vous revoir dans nos branches
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour une surprise ce fut vraiment un dépaysement total ,coupe du monde on s'éclaire a la bougie et le confort de la cabanes juste magique on redevient de grand enfants,nous sommes bercée par le souffle du vent et les animaux sont adorable ,et pour le petit déjeuner une véritable surprise avec le panier bien garnie .

Séjour du juillet 2014
C'est vrai que pour les amoureux du Foot, pas de télé dans la cabane pour la coupe du monde, cela peut déstabiliser. (rire), mais même sans cela vous avez apprécié, c'est dire que nous avons rempli notre contrat.
Merci pour votre gentil message et au plaisir de vous revoir pendant Roland Garros.
PROVENCE
Avis écrit le 25 juin 2014

Merci pour ce merveilleux (trop court) séjour dans la tanière du hobbit !
Tout commence par le genre d'accueil que je préfère : simple, souriant, et spontanément aimable. Pas de chichi mais de la prévenance et une gentillesse naturelle. On semble content de vous accueillir, ça tombe bien, on est contents d'être venu !
L'arrivée a la tanière vous plonge comme a l'intérieur d'une légende....dont vous serez l'un des participants puisque l'intérieur regorges de cachettes et énigmes qui vous conduisent a trouver...le précieux !!! Et vous remportez votre trophée chez vous !!
Même si vous n'êtes pas amateur du seigneur de anneaux, je vous garantis un moment merveilleux et dépaysant qui vous replongera en enfance..
Pour les fans, comme nous, respect total a la conceptrice et au réalisateur de ce véritable bijou !!!
Un charme fou, une ambiance, le sens de chaque détail, rien ne manquait et nos yeux s'émerveillaient partout !
Niveau confort, tout a fait convenable, nous étions 4 adultes (enfin, nous pensions l'être mais on a perdu quelques décennies sur place!)et nous étions parfaitement a l'aise, dedans comme dehors sous la tonnelle du jardin qui complète la tanière.
Dehors, plus loin des ânes, des lamas, des chevres(et leurs bébés a tous) semblent avoir en communs d'être élevés dans la douceur et l'amour et sont familiers et câlins...amis des bêtes, vous serez satisfaits !
Pour terminer -beaucoup de choses ont déjà été écrites mais quand on aime vraiment, on a envie de rajouter "son petit mot" - le petit déjeuner est copieux et délicieux, et le panier "picnic" que nous avions commande parfait aussi.
Nous reviendrons sans aucun doute, une adresse a partager....mais surtout pas avec n'importe qui ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Que de compliments Nadine !!! Merci beaucoup d'avoir apprécié notre tanière. Nous y avons mis tout notre cœur, mais le rendu est effectivement là, nous adorons aussi.
A bientôt j'espère
Christelle et Olivier
Voir également ces hébergements à Flayosc ou ses environs
La Vieille Bastide
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
Le Prieuré de la Grande Lauzade
Le Prieuré de la Grande Lauzade
N° 1 sur 4 à Le Luc

Vous connaissez Les Cabanes du Varon ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Varon

Établissement : Les Cabanes du Varon