“"un excellent déjeuner pascal"”
Avis sur Cigalon

Cigalon
Réservez avec
Cigalon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Flayosc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Changement de Propriétaire depuis Juin 2015
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent menu proposé pour Pâques aux subtiles saveurs. Délicatesses des entrées, tendreté de l'agneau et douceur du dessert. Des produits frais de qualité artistiquement travaillés.
Le service à table reste perfectible pour que tout soit parfait.

herve g, Propriétaire de Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour JP BTR nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant.
Heureux de constater que vous avez passé un bon moment à notre table ,pour la journée Pascal et de souligner notre travail et notre passion que nous mettons tout les jours en œuvre pour le plaisir de nos convives. au plaisir de vous revoir au Cigalon

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Encore une initiative créative , délicate et tout en finesse .
Merci Chef pour cet agréable repas qui a signé le retour
du printemps .
Quand le soleil brille dans les assiettes , on ne peut que se
laisser bercer par toutes les saveurs qui scintillent des mets .
Bravo à toute l'équipe .

herve g, Propriétaire de Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Mr Bernard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant.
Heureux de constater que vous avez passé un bon moment à notre table pour la journée printemps d'ou le retour du Soleil .... , et de souligner notre travail et notre passion que nous mettons tout les jours en œuvre pour le plaisir de nos convives. au plaisir de vous revoir au Cigalon

Avis publié : 27 février 2018

La cuisine et la gentillesse du personnel nous ont réconciliés avec le froid extérieur... Une cuisine entièrement faite maison avec des produits frais et surtout beaucoup d'amour et cela se ressent dans les plats... Recommandé par les propriétaires de la Chambre d'hôtes ou nous dormions, nous avons découvert un bijou... Merci pour ce voyage culinaire... À ne pas rater si vous passez à Flayosc...

herve g, Propriétaire de Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour Chrisrfy nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant.
Heureux de constater que vous avez passé un bon moment à notre table , et de souligner notre travail et notre passion que nous mettons tout les jours en œuvre pour le plaisir de nos convives. au plaisir de vous revoir au Cigalon

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Une cuisine comme on aime, généreuse et fine à la fois. Souris de veau, poisson du jour, dessert tout chocolat excellent. Des produits frais et bien travaillés. Nous reviendrons dans ce charmant petit village Varois. Merci pour ce bon moment.

herve g, Propriétaire de Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour Mr ercoo nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant.
Heureux de constater que vous avez passé un bon moment à notre table , et de souligner notre travail et notre passion que nous mettons tout les jours en œuvre pour le plaisir de nos convives. . au plaisir de vous revoir dans notre beau village

Avis publié : 12 février 2018

Pour le déjeuner du samedi, nous sommes retournés dans ce restaurant de Flayosc, et bien sur tout été parfait, la cuisine fine et pleine de saveurs, pas de fausse note, que du bonheur.
Très bon accueil des patrons, très conviviaux et professionnels.
S'il manque quelque chose, ce serai un petit fond musical

herve g, Propriétaire de Cigalon, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour Mr Jean Paul nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre restaurant.
Heureux de constater que vous avez passé un bon moment à notre table , et de souligner notre travail et notre passion que nous mettons tout les jours en œuvre pour le plaisir de nos convives. .Concernant le petit fond musical nous allons l'étudier à savoir que ceci est pas Gratuit il faut payer un droit à la SACEM .au plaisir de vous revoir avec votre dame
Cordialement Laurence et Hervé

Les voyageurs ayant consulté Cigalon ont aussi consulté

Vous connaissez Cigalon ?