“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Petit restaurant bénéficiant d'une terrasse ombragée. Accueil chaleureux, service efficace, cadre agréable dans ce petit village provençal...mais surtout un très bon moment. Rien à redire de l'entrée au dessert, c'était excellent. Des produits frais, du fait maison, des mets savoureux et généreux...Que demander de plus?

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très bon repas accueil parfait merci pour ce très bon moment .Quand je vois un avis médiocre sur ce restaurant en reprochant le fait qu il n y ait pas de frite au menu , je conseille vivement à ces personnes le mac donald de Draguignan pour ses frites sans saveur

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Une petite salle pleine de charme, un service très agréable, une cuisine juste et élaborée...
Nous avons découvert ce lieu grace aux commentaires de trip advisor et ne regrettons absolument pas notre choix.
Pensez a réserver car la salle est petite et peut vite être complète.

Avis publié : 24 mai 2014

Ce vendredi mon mari et moi sommes allés pour la première fois à la fleur de sel. Cela faisait très longtemps que nous n'avions aussi bien manger, les plats sont raffinés et très bien présentés ce qui ne gâche rien. Nous sommes certains que nous y reviendrons bientôt. Bravo au cuisinier et au service

Avis publié : 26 avril 2014

Ce restaurant sert des repas gastronomiques et tout simplement délicieux!! Le service aussi est impeccable! Le restaurant possède aussi une petite terrasse très chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Vous connaissez La Fleur de Thym ?