“Assiette originale et gastronomique”
Avis sur La Fleur de Thym

La Fleur de Thym
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Flayosc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant très sympa dans un village qui l'est moins. La cuisine du patron est originale, très bien présentée et gastronomique. La terrasse ne paie pas de mine (petite entrée de garage aménagée) mais est assez agréable en été. La décomptes intérieure est jolie. Nous y sommes allés deux fois en une semaine. C'est dure si on a aimé !!!

Avis publié : 9 juillet 2014

La cuisine est fine, les plats bien présentés. Le service très bien. Les desserts gigantesques. Une belle surprise ! En été, une terrasse est ouverte, donc, on peu profiter des extérieurs.

Avis publié : 6 juillet 2014

Petit restaurant bénéficiant d'une terrasse ombragée. Accueil chaleureux, service efficace, cadre agréable dans ce petit village provençal...mais surtout un très bon moment. Rien à redire de l'entrée au dessert, c'était excellent. Des produits frais, du fait maison, des mets savoureux et généreux...Que demander de plus?

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très bon repas accueil parfait merci pour ce très bon moment .Quand je vois un avis médiocre sur ce restaurant en reprochant le fait qu il n y ait pas de frite au menu , je conseille vivement à ces personnes le mac donald de Draguignan pour ses frites sans saveur

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Une petite salle pleine de charme, un service très agréable, une cuisine juste et élaborée...
Nous avons découvert ce lieu grace aux commentaires de trip advisor et ne regrettons absolument pas notre choix.
Pensez a réserver car la salle est petite et peut vite être complète.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Vous connaissez La Fleur de Thym ?