“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2014 par mobile

Rien à redire! Très bon restaurant à prix abordable. Cadre extérieur très sympa! Service chaleureux. Très bonne cuisine fine et généreuse en goût

Avis publié : 7 septembre 2014

restaurant à la hauteur de certains gastros.Accueil chaleureux et souriant .Les assiettes sont succulentes et très bien présentées beaucoup d'arômes et de saveurs pour nos papilles.servi avec le sourire Merci Madame.A bientôt.

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Petit restaurant par la taille mais grand par la qualité. Accueil sympathique. Assiettes bien décorées et bien garnies. Petite terrasse bien aménagée. J'y suis allée plusieurs fois en couple ou avec des amis et à chaque fois enchantée.

Avis publié : 21 août 2014

Quelle belle surprise ce restaurant au coeur de Flayosc ! L'accueil est très souriant et efficace, la petite terrasse extérieure est bien agréable. Nous avons pris le menu à 30 euros qui est véritablement délicieux et représente un excellent rapport qualité/prix. Carpaccio de noix de Saint-Jacques et tartare d'avocat, médaillon de filet de boeuf et ses cèpes persillés, sorbet à la pêche et ses abricots rôtis à la lavande... Un vrai poème ! Belle sélection de vins de la région. Je recommande vivement cette excellente adresse.

Avis publié : 25 juillet 2014

Une soirée très agréable.
Les plats étaient très bon et super bien présenté, les prix sont très correct à part pour le vin (je ne suis pas très connaisseuse) .

La serveuse était fabuleuse, super sympa, très efficace, souriante...

Si je repasse dans la région j'y retournerais :)

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Vous connaissez La Fleur de Thym ?

;