“Arnaque!!” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Flayosc
“Arnaque!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Extrêmement décevant!!
Avec de tels prix et une telle description des lieux sur le site et dépliant il est inpensable d'avoir des chambres d une telle médiocrité.
L espace est plus que réduit, il propose l ajout d un lit d appoint ( moyennant supplément) qu il est tout simplement impossible de caser.
La salle de bain date des années 70, ce qui était vendu comme chambre avec baignoire n est autre qu'une petite salle de bain avec baignoire "sabot" dans laquelle un homme peut à peine rentrer!!
La propreté de l endroit est correcte mais nous avons réellement été déçus par ce que nous avons découvert en comparaison avec ce qui était promis.
Les prix sont en conséquence absolument pas justifiés et abusés.
Le choix du petit déjeuner était très restreint contrairement à son prix!!!! malgré les aliments inscrits qu'il faut demander, ( donc si la personne n est pas dans la pièce ou qu'il faille la déranger sans cesse ça ne donne pas envie...)
Bref réelle déception et nous nous sommes sentis vraiment dépouillés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alain d, Propriétaire de La Vieille Bastide, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre maison.
La chambre que vous avez réservé par l'intermédiaire de Booking, était une petite chambre sans terrasse et sans possibilité de rajouter un lit supplémentaire.
Cette chambre est parfaitement décrite sur notre site personnel.
Vous avez fait le choix de passer par une agence (Booking.com) pour faire votre réservation et ainsi nous n'avons pas pu converser pour savoir ce que vous désiriez vraiment.
Il est toujours préférable de réserver directement auprès de nous car ainsi nous pouvons vous réserver la chambre qui correspond à vos souhaits et non une catégorie de chambre comme cela se fait par l'intermédiaire des agences.
Quand aux petits déjeuners, outre un buffet copieusement garni, il nous semble facile de demander ce que vous désirez en plus. Cela ne nous dérange aucunement et nous sommes là pour vous écouter et essayer de nous satisfaire.
Cordialement.
Isabelle et Alain d'Aubreby

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Proche du petit village de Flayosc, cette magnifique demeure! Les jardins qui entourent la batisse sont somptueux! La piscine avec une vue imprenable est au calme! Les chambres de types provencales sont tres accueillantes et tres bien entretenues!Petit dejeuner tres varié! Les proprietaires un couple tres charmant!!! tres bon rapport qualité prix!!!! Que dire a part que tout y est parfait!!! Bravo

Astuce pour la chambre : Chambres avec jardins! magnifiques ! "les citronniers ou les tournesols"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Que dire à part que tout est parfait de l accueil chaleureux des propriétaires l endroit lui même un vrai coin de paradis, la piscine avec une vue un prenable,la décoration provençale des chambres parfaites et la propreté est au rendez vous,le petit déjeuner qui satisfera autant les gourmands sucres ou bien du sale aussi et une belle sélection de thés.donc si vous rechercher un havre de paix en amoureux,en famille ou bien entre amis et Ben maintenant vous savez ou aller

• Séjour du septembre 2013
Drap
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment un petit coin sympa , bien ombragé sous les chênes liége , décor typiquement Provencal avec un jardin bien entretenu , une bâtisse en pierre superbe et une très belle piscine avec vue sur le village ....
Propriétaires très accueillants et sympathiques .
Petit déjeuner correct .. sans plus .La chambre très grande appelée " mimosa " située à l'écart de la bâtisse principale est elle aussi correct mais aussi sans plus .....Le lit un peu petit pour une telle chambre ce qui vraiment dommage .. il faut baisser la tête en entrant car la porte est très basse ? les sanitaires propres mais sans luxe et les finitions laissent a désirer ...
....

Astuce pour la chambre : Si l'on vous propose la chambre appelée " mimosa " demandez autre chose .... Les autre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussegem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Les propriétaires ont hélas supprime le restaurant, et consacre cette belle demeure en chambres d'hôtes. Chambres très bien équipées, magnifiques piscines , et très bon petit déjeuner. Environnement calme et très reposant, pour les visites allez voir a quelques km de la "le moulin a huile"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Plus de restaurant dans cette bastide authentique, mais établissement transformé en chambres d'hôtes très bien aménagées et décorées. Très bon accueil et petits déjeuners copieux et variés.
Grand choix de restaurants au village à 5 minutes de la Bastide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bristol, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois que vous avez trouvé l'hôtel, ce qui n'est pas simple, vous vous retrouvez dans une vieille maison française pleine de charme rustique. Prendre un verre dans le jardin fut une délicieuse expérience. Notre chambre était petite comme prévu mais possédait tout ce qu'il fallait, elle était bien décorée et parfaitement propre. La grande déception fut le repas du soir. Pour 38€ le menu, nous attendions un repas en accord avec le prix. L'entrée était du saumon cru dans un verre avec une toute petite salade, sans sauce ni saveur. Puis le plat principal, un "rouget" était un petit filet gélatineux sur un lit de riz. Il y avait une cuillerée de purée d'aubergines et un haricot rouge. Le dessert était tout aussi décevant. Nous avons bien dormi, le petit-déjeuner était généreux et délicieux. Restez-y mais mangez ailleurs !

Voir également ces hébergements à Flayosc ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 5 à Draguignan
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez La Vieille Bastide ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Bastide

Établissement : La Vieille Bastide
Adresse: 306, route du Peyron, 83780 Flayosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flayosc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Flayosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vieille Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Bastide Flayosc
La Vieille Bastide Var/Flayosc