L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Hotel Grand Tetras(Saint-Veran)
Hotel l'Equipe(Molines-en-Queyras)
  • Parking gratuit
Logis Hotel le Chamois(Molines-en-Queyras)
La Girandole(Arvieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2013

Très bel hôtel , agréable séjour , accueil sympathique et magnifique terrasse au soleil face aux pistes . J'ai beaucoup apprécié les galeries avec les tableaux qui relient les chalets entre eux , je recommande +++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
AltaPeyra, Directeur Commercial et Marketing de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Madame,
Vos recommandations nous font très plaisir, nous serons très heureux de vous trouver sur la terrasse ensoleillée du Dardaya lors des prochaines vacances de février.
A très bientôt

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de St Véran avec nos enfants. Etablissement chic et de très bon goût. Accueil et personnel agréable. Quelques améliorations sur le service mais d'après nos informations l'hôtel a ouvert il y a peu. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

De Nantes à Saint Véran, il y a un peu de route que vous ne semblez pas regretter cher Monsieur, nous serons très heureux de vous accueillir pour de prochaines vacances, si vous choisissez de nouveau L'Alta Peyra.

Avis publié : 7 janvier 2013

Quelle belle surprise de trouver un établissement de ce niveau dans les Alpes du sud, nous avons passé des vacances fabuleuses et cet hôtel y est pour beaucoup. Beaucoup de gentillesse et de bonne volonté pour le personnel qui cherche encore un peu ses marques mais c'est tout à fait compréhensif, l'hôtel est ouvert depuis 10 jours nous a t'on dit. Côté table, c'est remarquable, au Spa aussi....quelle détente, ma femme à beaucoup aimé la piscine et le fitness, pour ma part coup de coeur pour les bars!!!
En résumé, je reviendrais sans hésiter, rapport qualité prix très bon, cerise sur le gâteau les oeuvres d'art qui décorent les couloirs de l'établissement... A voir absolument

• Séjour en : décembre 2012

Les galeries d'art sont en effet l'une des particularités de notre hôtel, comme vous l'avez si bien noté. merci pour vos très agréables commentaires.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Magnifique hôtel alliant un emplacement idéal dans le village typique de saint Veran et le luxe d un quatre étoiles très bien décoré avec des matériaux nobles et chaleureux. Le Spa la piscine et tous les équipements de l hotel ( terrasse au pied des pistes, restaurant gastronomique) ne pourront que vous séduire. Ce séjour nous a donné l impression d être chez des amis avec un accueil très chaleureux et attentionné. Nous souhaitons revenir!

• Séjour en : décembre 2012

Bonjour Madame,
un grand merci pour vos commentaires, le fait que vous vous soyez senti "comme chez des amis" est une très belle expression pour résumer ce que nous essayons d'offrir chaque jour à nos clients.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes d'abord venus prendre l'apéritif au bar et avons été enchantés par le cadre et l'accueil. Ambiance feutrée et service discret.
Nous avons donc décidé de revenir déjeuner...expérience moins concluante!
- nous étions 6, 2 tables séparées nous attendaient. Une serveuse nous a sèchement fait comprendre que les 2 tables étaient trop lourdes pour les rapprocher. Une fois les tables rapprochées,un serveur nous a ironiquement demandé si on pouvait se débrouiller avec les tabourets.
- nous avons attendu notre commande 45 minutes...sans aucune explication ni excuse.
- les enfants ayant un peu froid, le serveur a gentiment proposé un plaid que nous attendons toujours.
- au moment de l'addition, et après avoir payé, nous avons remarqué une erreur de 30€ sur la note. Là encore, aucune excuse.

En espérant que le service se perfectionne car ce magnifique établissement mérite une équipe professionnelle et qualifiée.

• Séjour en : janvier 2013

Vos remarques ont été prises en compte et le responsable des restaurants c'est appuyé sur vos commentaires pour faire progresser les équipes.
Encore merci