“super séjour détente”

L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passez un week-end de deux nuits dans cette hôtel très charmant et chaleureux !
le chambre que nous avions ( chambre supérieur ) très chaleureuse et reposante !
Les restaurants sont excellents et nous avons tout particulièrement aimé le petit déjeuner, très copieux et très bon !!
Le spa et la piscine sont magnifiques.
l'accueil est très agréable. en bref nous avons passé un super week-end dans cet hôtel de charme .

Avis publié : 10 février 2014

Mon deuxième séjour
Hôtel toujours aussi magnifique et en plus sous des tonnes de neige
Le service en forte amélioration mais des irrégularité en fonction. Des personnes
Toujours pas de miel au petit déjeuner c est dommage il manque vraiment que ça et ici c est impératif
Le restaurant avec une offre toujours pas aboutie
Le restaurabt le midi c est parfait le soir le fait de jouer avec 2 restaurants ne permet pas de créer une offre sympa
Dommage de dîner un soir sur 2 dehors
Qualité du Spa bref des que possible je reviens

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

Premier week-end de 2014, mon ami et moi débarquons à l'Alta Peyra grâce à une offre Groupon comprenant un nuit, les petits déjeuners, le repas du soir et l'accès au spa (une offre exceptionnelle, on regrette tous les jours de ne pas en trouver une semblable...).
Nous ne connaissions pas le coin de St Véran, magnifique et authentique, ni l'hôtel.
Il semblerait que les prestations se soient améliorées depuis les avis négatifs posés puisque nous en retirons que du plus!!!
- Accueil parfait avec visite de l'hôtel et sourire à chaque coin de couloir
- chambre cosy avec vue sur les montagnes, décorée avec gout, douche à l'italienne magnifique
- ambiance feutrée et chaleur à tous les étages
- repas excellent (buffet italien), service parfait
- spa magnifique: sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure ET extérieure dont nous avons pu profiter (vue sur les montagnes). Que du bonheur! Relaxant, juste comme il faut avant ou après le ski...
Nous avons essayé d'autres hotels-spa 3 ou 4* depuis l'Alta Peyra et nous sommes toujours un peu déçus de ne pas retrouver le même niveau de prestation!! Bravo à toutes les équipes!!
Espérant voir de nouveau passer une promotion...
Laura

Avis publié : 7 février 2014

Un excellent week end passé dans ce très bel établissement d'où nous revenons enchantés .. Un personnel particulièrement charmant, une hyper agréable chambre terrasse (410) plein sud avec vue époustouflante sur le village, la vallée et les montagnes ... Un très bon moment au Roc Alto .. Une belle halte d'altitude .. 2040 mètres ... L' Alta Peyra se montre assurément à la hauteur ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Très bel hôtel, mais piscine et SPA ridicule. Le restaurant n'est gastronomique que de nom il n'est pas bon et cher. Il n'y a pas de quoi se faire de thé ou café ni tisane dans les chambres. Le problème de cet hôtel c'est sa situation par rapport à l'église de St Veran, les cloches véran qui sonnent toutes les 1/2 heures y compris la nuit!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui donnent sur l'église à cause des cloches
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

C'est dommage car je vais être obligé d'insister sur de TOUT PETITS DETAILS qui gâchent l'impression finale alors que tout ou presque est excellent. C'est d'autant plus rageant qu'à la lecture des avis précédents, tout était déjà noté et expliqué et, manifestement, la direction ne fait pas ce qu'il faut pour palier ces défauts : manque de variété au petit déjeuner, un seul grille pain pour 100 personnes, et qui fonctionne mal ; pas de possibilité d'obtenir des oeufs à la coque ou au plat (on nous propose tous les matins un mélange insipide d'oeufs "en tube" présentés en omelette avec du bacon sec et quasi immangeable) ; ménage dans les chambres et les couloirs "superficiel" ; difficulté à obtenir un renouvellement des produits de bain (savon et autre) ; nous n'avons pas été géné par les cloches car nous avions une chambre au nord (extrèmement agréable et "cosy"); par contre, sur la terrasse de la chambre odeurs de nourriture et de friture désagréables (nous sommes à côté de l'évacuation de la hôte d'un restaurant) : pas de surveillance à la piscine ce qui permet aux parents indélicats de laisser brailler leurs marmots au grand désagrément des autres, venus se reposer. Par contre espace Bains à bulle - piscine - hammam - sauna parfaitement adapté (mais un peu sous dimensionné). Malgré tous ces petits défauts, qualité générale largement à la hauteur d'un 4* et sentiment global extrèmement satisfaisant dans un cadre enchanteur ; personnel vraiment très serviable et attentionné mais parfois un peu "amateur". Nous reviendrons en espérant que le directeur lira ces avis et essaiera d'apporter quelques améliorations. J'accepte d'être contacté par l'hôtel pour m'expliquer plus longuement

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation magnifique dans le village de Saint Véran. Le design et son originalité sont réussis. Gros bémol, sa proximité immédiate avec le clocher de l'église qui sonne toutes les heures.... de jour comme de nuit ! Rien donc de reposant pour cet hôtel spa et détente où l'on revient fatigué.
C'est dommage car cela gâche l'espace spa et pisicine / jacuzzi vraiment superbe.
2 autres points à améliorer au plus vite :
- La restauration chère et insipide (à part le petit déjeuner), il faut donc privilégier les petits restaurants typiques situés juste en dessous de l'hôtel moins chers et très bons.
- L'absence de réseau téléphone dans l'hôtel alors que le wifi fonctionne lui très bien.
Le personnel est jeune et de bonne volonté. Il manque du personnel d'expérience pour encadrer les jeunes serveurs.
Il est donc nécessaire d'améliorer ces points et surtout faire le nécessaire auprès de la commune pour que le clocher sonne la journée et soit muet la nuit pour éviter que celui-ci ne rythme les nuits et gâche au final le séjour dans ce lieu à l'architecture si magnifique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AltaPeyra, Directeur général de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,
Prenant note de votre avis, je constate, que votre expérience au sein de notre établissement, fut globalement décevante, principalement à cause de l’exposition de votre chambre donnant côté village et du bruit du clocher de l'église qui fait aussi partie du charme de notre beau village. Nous avons à plusieurs reprises sollicité l'autorité communale, sans pouvoir parvenir à un accord concernant la mise en veille du clocher pendant les heures de nuit. Désolé également que vous n'ayez pu apprécier à leurs justes valeurs, les mets servis dans nos différents restaurants.
Croyez-bien que tous nos efforts iront dans le sens de la qualité des prestations et services rendus aux clients.

Voir également ces hébergements à Saint-Veran ou ses environs
À 36,1 km
À 0,3 km
Les Chalets du Villard
Les Chalets du Villard
N° 2 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez L'Alta Peyra Hôtel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant L'Alta Peyra Hôtel et Spa

Adresse: Quartier La Ville, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Veran
Catégorie de prix : 191€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Alta Peyra Hôtel et Spa 4*
Fièrement dressé et classé dans un des plus beaux villages de France, Saint-Véran, à plus de 2000 mètres d'altitude, l'hôtel & Spa Alta Peyra propose une bulle de confort dans l'écrin de nature exceptionnellement préservée du parc « régional ou naturel » du Queyras. Au-delà de ses 59 chambres avec terrasses dont 4 suites, ses 3 restaurants dont un gastronomique, ses 2 bars, son spa "NUXE" et son espace bien-être, l'hôtel Alta Peyra vous plonge délicatement dans une expérience de montagne inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Alta Peyra Hôtel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.