“Calme et détente” 4 5 étoiles

L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Les Milles, France
“Calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un endroit calme, le personnel très agréable, la chambre confortable avec des intentions (pts biscuits sucres apportés dans notre chambre) le style de l hotel reste bien dans le décor alentours. Pt village reste encore typique. Avons dîner à l hotel le soir avons demandé une demi pension qualité prix nickel

Astuce pour la chambre : Cet un gd hotel sur plusieurs niveaux, nous nous étions face à la colline. Après voir sur le site de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci isabelle-patric... d

Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous voulions un endroit reposant pour recharger nos batteries ... Le village de Saint Véran qui a conservé toute son authenticité s'y prête merveilleusement bien. La cerise sur le gâteau : Alta Peyras Hôtel. Depuis l'accueil très attentif où le personnel reste à notre disposition, de manière professionnelle, tout au long du séjour, en passant par la qualité des infrastructures, la recherche dans la confection des repas pour le plus grand plaisir de nos papilles, la qualité supérieure de la literie et le confort des chambres, tout nous a plu !
Nous remercions l'ensemble du personnel pour la réussite de notre séjour.
Un hôtel à conseiller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en façade avec vue sur le village et c'était très joli mais il est possi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite deuxième enchantement
Quel plaisir de trouver une aussi belle table dans ce lieu enchanteur
Bravo au Chef et a toute l'Equipe qui nous de si beaux moments
Nous souhaitons a tous un beau succès
Que cette table de qualité sache trouver sa Clientèle
Nous reviendrons

Séjour du juillet 2014
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hotel raffiné dans un cadre idyllique mériterait effectivement 4 étoiles mais la jeunesse de l'établissement et sa localisation étonnante (perdue) altère son attrait.
Notre chambre supérieure est spacieuse, confortable et les équipements sont de très bonne facture. MAIS : la vue de notre chambre donne sur le parking et l'espace technique (bien bruyant la nuit) avec en arrière plan la montagne.
A priori la plupart des chambres n'ont pas une vue extraordinaire et toutes bénéficient du clocher de l'église distant de 50m sonnant 2 fois l'heure et les demi heures, même la nuit.
L'hôtel regorge de salons ou coins lounge très confortables et très cosy ou il fait bon se détendre ou bouquiner,
ET vous ne serez pas dérange par votre portable GSM dans la mesure ou seul BT offre une petite couverture, les autres opérateurs c'est le quasi néant ( sauf au bar au 8e étage)
L'espace piscine, finess et spa sont au top
Nous avons testé le restaurant L'Alberade : joli décor, cuisine de qualité mais très chère aux vues de ce que contient votre assiette. On ressort avec la faim (nous sommes pourtant de petits mangeurs)
Le bar au 8e étage de l'hôtel est très agréable également (piano bar le soir) MAIS il serait peut être judicieux d'ouvrir le bar de la réception au RDC la journée car pour se rendre au 8 étage il faut emprunter de nombreux couloirs et 3 ascenseurs.
Enfin le personnel de l'établissement est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables mais un manque de compétences remarquable également pour les services au restaurant et au bar (oubli, erreur de commande, lenteur, etc....)
En RÉSUME, un très bel hotel en devenir qui doit mûrir, qui doit absolument régler le problème de couverture GSM, obtenir le silence de l'église la nuit, et il sera probablement alors capable de capter à terme une cinquième etoile

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation préciser que vous voulez une chambre avec vue sur la vallée et prenez des bou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le titre résume à lui tout seul le séjour .
Que ce soit l'accueil, la chambre, vaste et confortable, décorée avec goût et sa vue de carte postale,la salle de bains, avec tout çe qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette classe.
Sans oublier la piscine et sa terrasse ainsi que l'espace bien être.
Mention pour la cloche, qui nous plonge directement au cœur du village, et nous apporte sérénité et plénitude.
Buffet petit déjeuner impeccable, service jeune mais néanmoins efficace.
Un seul regret: celui de ne pas être rester plus longtemps .
Et une seule envie: revenir le plus vite possible!

Séjour du juin 2014
Vaugines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'authenticité du village de St Véran et de ce coté extreme de la montagne sauvage. L'hotel est quand a lui très doux doté d'un spa nuxe de haut de gamme, d'une restauration de tout premier ordre. Seul bémol, les chaines de tv (pas canal + ni Eurosport France par ex) pour un hotel de ce standing c'est dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon séjour dans cet établissement de grande classe. Nous y avons séjourné 2 nuits fin juin. Alors oui les cloches de l'église sonnent toutes les heures et le dîner du soir à 38 euros est un peu cher, mais le cadre et l'hôtel vous font oublier cela. Je ne reviens pas sur le centre de remise en forme car tout a déjà était dit. Le personnel est au petit soin Le petit déjeuner copieux et à volonté. A faire et à refaire. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Veran ou ses environs
Les Chalets du Villard
N° 1 sur 2 à Arvieux
Les Escondus
Les Escondus
N° 1 sur 14 à Vars

Vous connaissez L'Alta Peyra Hôtel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Alta Peyra Hôtel et Spa

Établissement : L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Adresse: Quartier La Ville, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Veran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Alta Peyra Hôtel et Spa 4*
Fièrement dressé et classé dans un des plus beaux villages de France, Saint-Véran, à plus de 2000 mètres d'altitude, l'hôtel & Spa Alta Peyra propose une bulle de confort dans l'écrin de nature exceptionnellement préservée du parc « régional ou naturel » du Queyras. Au-delà de ses 59 chambres avec terrasses dont 4 suites, ses 3 restaurants dont un gastronomique, ses 2 bars, son spa "NUXE" et son espace bien-être, l'hôtel Alta Peyra vous plonge délicatement dans une expérience de montagne inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Alta Peyra Hôtel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.