“Haut de gamme dans un cadre enchanteur...” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Alta Peyra Hôtel et Spa

L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Bruxelles
“Haut de gamme dans un cadre enchanteur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Niché dans un magnifique village à 2000 mètres d'altitude, l'hôtel à tout pour plaire. Une architecture en phase avec son environnement, des chambres bien décorées offrant des vues sublimes sur la vallée et des prestations haut de gamme (piscine intérieure et extérieure, Spa, terrasse perchée,...). La table est plutôt bonne (resto traditionnel en ce qui nous concerne). Petit déjeuné à la hauteur. Je ne donne toutefois pas le maximum en raison du clocher du village, fierté des habitants qui semble friser l'hystérie. L'hôtel n'y peut rien mais trois fois par heure, de jour comme de nuit, on frise l'overdose surtout en vue village. Dossier très sensible apparemment.
Notez que mon épouse et mon fils n'ont pratiquement rien entendu. Sommeils plus légers, privilégiez le côté opposé.

Séjour du août 2014

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel ou nous avons passe une semaine en famille: chic et charme, authenticité et chaleur, convivialité et disponibilité! Tout a contribué a la réussite de notre séjour sans oublier le Spa un peu cher mais d'un excellent niveau! Les enfants n'étaient pas en reste avec une superbe salle de jeux à disposition et la luge d'été sur Molines a recommander pour toute la famille! Très belle semaine donc dans le cadre magnifique du Queyras!

• Séjour du août 2014
le lavandou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bien situé, bel hôtel moderne. Après un dédale de couloirs et plusieurs changements d'ascenseurs, nous voici installés dans une chambre agréable avec balcon donnant sur le clocher du village. Bel espace soins avec piscine intérieure/extérieure chauffée. Déception toutefois au niveau du repas du soir (buffet un peu léger/barbecue/buffet dessert assez réduit pour 39 E sans les boissons.... Dommage mais tout le reste est bien!

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après une randonnée dans le Queyras. Une pause bien méritée. L'accueil est très bon et la chambre agréable et très chaleureuse. Le SPA dispose d'une piscine couverte et découverte, d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna, le tout d'une très grande qualité. Le cadre est époustouflant: cet établissement de luxe permet de se détendre tout en profitant d'une vue exceptionnelle!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

St Véran est un endroit bien particulier avec un charme extraordinaire et très spécifique. L'hôtel Alta Peyra est un bon établissement dans l'absolu mais totalement déconnecté de l'ambiance du village. On se croirait en voyage d'affaires, pas en vacances.

En fait cet hôtel est un gros établissement totalement impersonnel, qui aurait mieux sa place dans le quarter "business" d'une grande ville.

En positif :
- courtoisie du personnel
- situation dans le village

En négatif :
- chambre (catégorie "supérieure") de petite taille, mal éclairée
- salle de bains très mal éclairée, impossible de se raser ou de se maquiller correctement
- pour brancher un ordinateur ou charger une tablette il faut débrancher la lampe éclatant le bureau !
- WiFi lent + obligation de se reconnecter après chaque mise en veille du téléphone ou de la tablette --> quasiment inutilisable en pratique
- pression mercantile dès l'arrivée, on vous propose de façon insistante d'acheter des produits cosmétiques, des "soins", etc.
- petit déjeuner vraiment pas terrible pour un 4* et le prix demandé
- 10 € pour la nuit de parking !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
AltaPeyra, Directeur général de L'Alta Peyra Hôtel et Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous avons pris connaissance de l’ensemble de vos remarques concernant notre établissement avec une certaine tristesse. Notre concept plait en principe à une large majorité de nos clients et nous regrettons vivement le fait que vous n'en fassiez pas partie. Néanmoins toutes les commentaires servant d’axe d’amélioration, nous en prenons note. Nous attirons tout de même votre attention sur le caractère subjectif du contenu de certaines de vos remarques, qui à mon sens ne reflètent pas l'ambiance qui règne à L'Alta Peyra et que nous nous efforçons chaque jour de personnaliser.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Endroit paradisiaque, rien de mieux pour se détendre! Le personnel est très compétent. Les chambres sont très chaleureuses. Le spa est de grande qualité, très propre. Un grand quatre étoile, hôtel réellement à recommander!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe hôtel avec spa et restaurant gastronomique génial(vaut au moins 2 sinon 3 étoiles au guide Michelin)
Hotel construit avec beaucoup de bois, très jolies chambres, piscine sauna etc excellent
Service très compétent
Situation extrairdinaire au plus haut village d'europe

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Veran ou ses environs
Les Chalets du Villard
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez L'Alta Peyra Hôtel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant L'Alta Peyra Hôtel et Spa

Établissement : L'Alta Peyra Hôtel et Spa
Adresse: Quartier La Ville, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Veran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Alta Peyra Hôtel et Spa 4*
Fièrement dressé et classé dans un des plus beaux villages de France, Saint-Véran, à plus de 2000 mètres d'altitude, l'hôtel & Spa Alta Peyra propose une bulle de confort dans l'écrin de nature exceptionnellement préservée du parc « régional ou naturel » du Queyras. Au-delà de ses 59 chambres avec terrasses dont 4 suites, ses 3 restaurants dont un gastronomique, ses 2 bars, son spa "NUXE" et son espace bien-être, l'hôtel Alta Peyra vous plonge délicatement dans une expérience de montagne inoubliable ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Alta Peyra Hôtel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.