La Baita Du Loup
Hotel l'Equipe(Molines-en-Queyras)
Hotel Grand Tetras(Saint-Veran)
  • Restaurant
Logis Hotel le Chamois(Molines-en-Queyras)
La Lobio(Molines-en-Queyras)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Pour les amoureux de la nature, de la convivialité en toute simplicité. Le cadre est somptueux et presque sauvage, les premières pistes de ski sont très proches, toute l'équipe de la Baita est professionnelle, l'accueil est chaleureux, la table est copieuse, authentique et goûteuse! Pour un séjour en famille les chambres sont conçues pour que chacun ai son espace, l'établissement est très propre aussi bien les chambres que les parties communes. Très belle découverte grâce à nos amis on renouvelle l'expérience très bientôt!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Dans un cadre quasi familial, nous avons été accueillis très chaleureusement par François et Félicie et nous avons apprécié le professionnalisme de toute l'équipe, leurs conseils, la qualité et quantité des repas, l'adaptation à nos besoins (régime alimentaire spécifique par exemple), les espaces communs : baby-foot, jeux de société, feu de cheminée.
Une adresse que nous recommandons à tous nos amis pour découvrir cette magnifique région qu'est le Queyras

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Arrivés par hasard et très bien tombés nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu.
L'accueil est excellent, nos hôtes ont été très arrangeants, souriants et plein de bons conseils. Tout est simple mais de très bonne qualité, les chambres, les repas (le petit déj avant la rando!), les salles communes (salon wi-fi, salle lecture, baby-foot, sauna).

Le tout au coeur du Queyras et de ses montagnes qui raviront les amateurs de grand air, de randos, VTT, escalade et autre amateurs de sports de montagne.
Une grande partie des chambres sont rénovées, dotées de belles vues.

Bref un très bon souvenir et un coup de coeur pour cette hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Avis totalement positif. L'hôtel est bien situé dans un coin calme et aussi à proximité de St Véran. Notre chambre était propre et spacieuse. Les diners sont basés sur des produits du terroir. L'ambiance est généralement sympa, la clientèle est en majorité des randonneurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Hotel charmant
Patrons adorables et très serviables
Nourriture simple mais très bonne
Le tout avec un super cadre
Chambres simples mais propres
Belle bibliothèque et piéce a vivre et jeux pour les plus petits.
Bref à recommander nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013