“Cuisine assez bonne, service déplorable”
Avis sur Le Dardaya

Le Dardaya
Classé n° 11 sur 11 Restaurants à Saint-Veran
Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar, Bar à vins
Description : Situe dans le plus haut batiment de Saint-Veran, le restaurant Dardaya propose une restauration juste et rapide pour des dejeuners inoubliables face aux montagnes. Son bar a vins convivial invite a se detendre et echanger autour d'un verre. Solarium, terrasse fumoir chauffee, Cheminee.
Avis publié : 2 avril 2018

Ayant invité des amis américain dans la région, je me rends sur la belle terrasse de L'Alta Peyra, avec une vue imprenable des montagnes. L'accueil, moyen, le serveur nous a ignoré pendant quelques minutes. Quand il nous signale quelle table nous devions prendre, nous voyons que les chaises sont trempées, certainement des restes de la neige tombée la veille. Donc, chaises pas séchées ni nettoyées. Pour un établissement qui se dit "de luxe" pas de name tag sur les t-shirts des serveurs, service lent et médiocre, musique disco et grand manque de formation du personnel. Le repas fut bon sans plus. Pas de petite couverture proposée en cas de vent...encore une fois pas du tout ce que nous attendions d'un quatre étoiles. Deuxième mauvais expérience dans cet endroit.

Avis publié : 26 mars 2018

Sur la terrasse de l'Alta Peyra, arriver au Dardaya skis au pieds ou presque est un réel bonheur
Jeudi et vendredi dernier, sous un soleil estival, un temps idéal, deux très bons moments au déjeuner, aussi grace à "Petit" Johan, sa gentillesse, son sourire et sa qualité de service.. A très bientôt, nous essaierons de revenir cet été.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bel endroit et belle vue mais service et cuisine pas du tout au niveau.
L’hôtel est 4 etoiles mais le restaurant est à des années-lumière de ce niveau.
Service médiocre, manque de nombreux plats, manque des boissons courante, vins servis après que nous ayons terminé le repas, ... tout ça pour un prix quand même élevé.
Très dommage car avec ce lieu superbe et de vrais pros de la restauration cela pourrait faire un carton.

Avis publié : 28 décembre 2017

La carte est un peu limite, par contre le cadre est sympa. Le service correct, éviter la tartiflette...

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Il y a deux ans ce restaurant proposait un menu entrée plat dessert de très bon rapport qualité. La cuisine était goûteuse et soignée ainsi qu'une assiette montagnarde copieuse et variée. Quelle déception d'y retourner et de trouver une carte de brasserie basique a des prix très élevés. Dommage la vue est exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Dardaya ont aussi consulté

Saint-Veran, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Dardaya ?