“Excellent établissement !” 5 5 étoiles

Les Chalets du Villard
La Garenne-Colombes, France
“Excellent établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé une chambre - studio pour deux personnes. La chambre était très spacieuse, bien aménagée avec un coin cuisine. Une grande baie vitrée donnait sur une belle terrasse, face à la vallée et aux majestueuses montagnes du Queyras.
L'accueil a été sympathique et notre séjour s'est très bien déroulé.
Le restaurant fournit au dîner une cuisine simple et généreuse, propre à rassasier les estomacs criant famine après des marches en montagne. Les grillades sont tout spécialement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous y allons depuis plus de 10 ans, et nous aimons toujours retrouver Mr WEBER et son épouse, ainsi que l'emplacement de cet hôtel-chalets qui est indissociable de ce village exceptionnel.
Nous prenons la 1/2 pension. La qualité de la restauration est irréprochable, les ingrédients sont de premier choix, les repas sont pensés avec intelligence et dans un souci de bonne santé.
La carte des vins mériterait peut-être une relecture, nos vignerons font de sacrés efforts, le Queyras en et tout-à-fait digne, n'est-ce-pas?
Une seule ombre au tableau..... Les couchages sont vieillissants et ne pardonnent pas toujours, après une belle journée de ski.
Cependant, on y retournera encore, il y a dans ces murs une telle appétence à vivre.....Soleil, neige, gentillesse et esprit de famille, vous en connaissez beaucoup des stations de ski ( des villages où l'on skie, devrais-je dire), de cette qualité?
Les coqs y picorent les étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le gite de la Voute nous a permis de nous réunir à 3 familles avec nos 8 enfants de 3 à 20 ans. Nous avons pu profiter, après de bonnes journées de ski, de la pièce à vivre magnifique du RC, avec sa cheminée si conviviale. Cette pièce avec ses voutes permet d'atténuer le bruit et nous pouvions soit être les 14 ensemble, soit répartis chacun dans un "ilot" à vaquer à des occupations diverses et variées, sans être dérangés par les autres.
Les 3 chambres parentales sont grandes (et même très grandes pour deux d'entre elles). Les chambres d'enfants sont plutôt très petites, mais n'y faisant que dormir, cela ne les a pas beaucoup gênés.
Seul bémol, l'éloignement des pistes pour les très jeunes : un peu dur d'y aller, par contre, le retour se fait sans problème (pente dans un sens favorable !).
Par ailleurs, pour le prix, le ménage devrait être compris (et non proposé à un prix exorbitant, ce qui amène à le faire soi-même et gâche un peu la dernière journée...).
Au bilan, nous y reviendrons tout de même car petits et grands ont passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une location (la Voute) trés décevante pour un prix trés élevé :

- Les chambres sont inégales : deux belles chambres, trois autres correctes et une dernière plus proche du placard avec une fenêtre au raz du sol, la peinture n'est même pas finie ...
- La grande salle est sous le niveau de la rue, des petits ouvertures, vue imprenable sur les jambes des passants et les voitures ... claustrophobes s'abstenir
- les salles de bain sont petites, étouffantes et doivent dater des années 80
- la vaisselle était sale, les canapés défoncés, les sols rarement nettoyés (prix de ménage trop élevé), pas de hotte aspirante en fonctionnement, merci les odeurs de cuisine dans la pièce commune.
- l'électricité et les branchements TV/DVD sont loin des normes actuelles ... attention aux courts jus dans la chambre des enfants, les fils de certaines lampes sont à nu.

La remarque a été faite à la propriétaire, d'ailleurs bien peu agréable : "elle n'a pas le temps de changer le mobilier en cours de saison, la vaisselle avait été vérifiée avant votre arrivée, c'est vous qui n'avez pas nettoyé ..."

Bref une location à éviter à tout prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous avons passe 1 semaine en appartement à 8 dont 4 petits enfants
La prestation est juste correcte vu le prix mais surtout 2 points noirs
-une odeur de fuel persistante dans le sejour non resolue malgré notre signalisation en début de séjour(vive l'air pur de la montagne)
-un courant d'air froid dans l'entrée de l'appartement et la cuisine

la vue et les aménagements extérieurs sont agréables ainsi que l'espace à disposition dans l'appartement (seul bémol 1 toilette pour 8...)

L'accès au haut du village est difficile pour les tout-petts ; une navette bondée
avec des horaires aléatoires nous a laissé sur le trottoir
l'accueil dans le village est également très variable ,du très accueillant à l'indifférence.
Dommage car le site est très beau mais je déconseille le bas du village aux familles avec enfants en bas age car les déplacements sont vraiment pénibles.il faut preferer le haut village avec les commodites accessibles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
puget ville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passe 3 jours aux chalets du villard en demi-pension.
Les chambres sont des studios avec kitchenette de 30m2 environ, avec 2 lits superposes et 1 lit double. Une kitchenette et une table egalement.
La deco est un oeu vieillote mais tres chaleureuse.
Le petit dejeuner est tres bon, simple et frais.
Le restaurant (commente a part est tres bien)
La piece de vie avec cheminees est tres agreable. Les jeux varies permettent de passer de bons moments.
Jacuzzi tres agreable aores journee de ski
Legeres odeurs d'egouts parfois dans le couloir.
Vue magnigique.
L'etablissement est un peu loin des pistes... Il faut traverser le village, mais en louant les ski en bas des pistes, aucun probleme.
Nous retournerons a st veran et certainement aux chalets du villard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel situé au coeur de St Véran mériterait un sérieux coup de rafraîchissement.

Nous conseillerions au propriétaire de faire appel à un décorateur qui lui recommandera probablement de :
- Changer la moquette marron
- Remplacer les couvertures bleues à carreaux par des couettes
- Mettre à la benne la collection d'objets hétéroclites qui encombre les murs et les couloirs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Veran ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Les Escondus
Les Escondus
N° 1 sur 14 à Vars

Vous connaissez Les Chalets du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Villard

Établissement : Les Chalets du Villard
Adresse: Le Villard, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Veran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Du Villard Saint-Veran