“Ambiance familiale” 4 5 étoiles

Les Chalets du Villard
La Seyne-sur-Mer, France
“Ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel restaurant construit en 1978. Très beau point de vue sans vis à vis. Ambiance familiale. Vaste séjour, avec feu de bois pour l'hiver, vaste terrasse pour l'été. De nombreux locaux avec TV, ping pong, billard. Un Spa. Chambre simple mais fonctionnelle. On regrette un peu la qualité de la literie après de longues marches en montagne. Restaurant avec carte locale, simple, copieux, bon. Service efficace, rapide.
A conseiller pour un séjour en famille ou entre amis.
Accés voiture devant l'hôtel pour le déchargement des bagages. Parkings un peu plus loin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel endroit chaleureux et convivial….
Belle chambre spacieuse avec vue superbe…..
J'y retournerai avec grand plaisir pour des vacances calme dans un environnement grandiose avec un accueil des plus agréable….. Merci beaucoup…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour Wonder Box très réussi! Accueil, chambre et dîner parfait! Dans un décor grandiose, un caractère authentique, nous avons adoré ce passage à Saint Véran.
La viande cuite au feu de bois, le service souriant et attentionné, nous en avons gardé un excellent souvenir.
Je ne jugerai pas le tarif, tout étant dans la Wonder Box, à refaire!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel idéalement situé au coeur du village, dans un chalet "typique" de Saint Véran. L'ambiance y est conviviale, chaleureuse et, en un mot, authentique. Les chambres sont grandes et confortables avec le plus souvent une terrasse orientée plein sud. Mention spéciale pour le restaurant, les produits sont de qualité, cuisinés simplement mais c'est délicieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé une chambre - studio pour deux personnes. La chambre était très spacieuse, bien aménagée avec un coin cuisine. Une grande baie vitrée donnait sur une belle terrasse, face à la vallée et aux majestueuses montagnes du Queyras.
L'accueil a été sympathique et notre séjour s'est très bien déroulé.
Le restaurant fournit au dîner une cuisine simple et généreuse, propre à rassasier les estomacs criant famine après des marches en montagne. Les grillades sont tout spécialement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous y allons depuis plus de 10 ans, et nous aimons toujours retrouver Mr WEBER et son épouse, ainsi que l'emplacement de cet hôtel-chalets qui est indissociable de ce village exceptionnel.
Nous prenons la 1/2 pension. La qualité de la restauration est irréprochable, les ingrédients sont de premier choix, les repas sont pensés avec intelligence et dans un souci de bonne santé.
La carte des vins mériterait peut-être une relecture, nos vignerons font de sacrés efforts, le Queyras en et tout-à-fait digne, n'est-ce-pas?
Une seule ombre au tableau..... Les couchages sont vieillissants et ne pardonnent pas toujours, après une belle journée de ski.
Cependant, on y retournera encore, il y a dans ces murs une telle appétence à vivre.....Soleil, neige, gentillesse et esprit de famille, vous en connaissez beaucoup des stations de ski ( des villages où l'on skie, devrais-je dire), de cette qualité?
Les coqs y picorent les étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le gite de la Voute nous a permis de nous réunir à 3 familles avec nos 8 enfants de 3 à 20 ans. Nous avons pu profiter, après de bonnes journées de ski, de la pièce à vivre magnifique du RC, avec sa cheminée si conviviale. Cette pièce avec ses voutes permet d'atténuer le bruit et nous pouvions soit être les 14 ensemble, soit répartis chacun dans un "ilot" à vaquer à des occupations diverses et variées, sans être dérangés par les autres.
Les 3 chambres parentales sont grandes (et même très grandes pour deux d'entre elles). Les chambres d'enfants sont plutôt très petites, mais n'y faisant que dormir, cela ne les a pas beaucoup gênés.
Seul bémol, l'éloignement des pistes pour les très jeunes : un peu dur d'y aller, par contre, le retour se fait sans problème (pente dans un sens favorable !).
Par ailleurs, pour le prix, le ménage devrait être compris (et non proposé à un prix exorbitant, ce qui amène à le faire soi-même et gâche un peu la dernière journée...).
Au bilan, nous y reviendrons tout de même car petits et grands ont passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Veran ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Les Escondus
Les Escondus
N° 1 sur 14 à Vars

Vous connaissez Les Chalets du Villard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Villard

Établissement : Les Chalets du Villard
Adresse: Le Villard, 05350 Saint-Veran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Veran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Veran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Villard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Du Villard Saint-Veran