“nous reviendrons”
Le coin repas
L'escalier de pierre
Le parking
Les Gorges du Verdon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

romaincos...
Strasbourg, France
“nous reviendrons”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

très agréable cet appartement spacieux confortable, la propriétaire est aux petits soins ainsi que "Maggy" qui s'occupe de l'entretien tous les jours et nous offre en plus une table d'hote excellente au rez de chaussée dans le jardin... nous avons bénéficier des services d'un hotel mais avec des petits cadeaux en plus dont un petit "panier" de bienvenue que nous avons beaucoup apprécié ! nous avons pu profiter du calme de la campagne tout en étant très près du village.. seul petit bémol pour nous , la terrasse n'a pas de parasol et peut-être qu'une piscine sur la propriété serait un plus mais cela dit nous reviendrons l'an prochain avec plaisir et nous recommanderons à nos amis

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2016
Merci pour ce retour. Je me souviens très bien de votre sejour, vous avez été des résidents formidables et Vous serez heureux d'apprendre qu'il y a désormais un parasol sur la terrasse! Mais pour la piscine, hélas, il faudra attendre encore un peu. A l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer