“Attention vous n'allez pas vouloir en repartir”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AudreyJ22...
Hambourg, Allemagne
“Attention vous n'allez pas vouloir en repartir”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en août 2017

Vous allez rapidement souhaiter prolonger votre séjour si vous mettez les pieds dans ce petit coin de paradis. Cette adresse devrait rester secrète ! Vous ne pouvez que vous ressourcer dans cet endroit rempli de charme. En plus vous ferez la rencontre d’une hôte d’exception qui n’a pas hésité a enfiler la tenue de Bob le bricoleur pour la décoration de la chambre et l’aménagement des commodités (la cuisine d’été ultra équipée vaut le détour !). Tout est très propre. La journée débute par un excellent petit déjeuner sur la terrasse. Nous nous sentions tellement bien que nous avons surtout profité de notre journée au bord de la piscine.

myrtille7...
Bonnières-sur-Seine, France
“ce petit coin de paradis mérite bien son nom”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

ce petit coin de paradis mérite bien son nom, logement très propre et décoré avec goût situé dans une verdure flamboyante avec accès direct à la piscine oû des supers transats nous attendent pour le farniente ou la "bronzette"
une grande cuisine est à notre disposition pour des repas simples ou plus élaborés car il ne manque rien dans cette très belle pièce: vaisselle, four à pizza etc le tout étant de très bon goût.
nous sommes accueillis chaleureusement par Nathalie qui nous renseigne sur les sites à découvrir dans la région
n'hésitez pas à découvrir ce petit coin de paradis vous serez ravis par l'endroit et la gentillesse de Nathalie

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
01 août 2017
"Merci Myrtille pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et me ferai une joie de vous accueillir de nouveau."
VirginieP...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Mille mercis à Nathalie !
Le lieu porte bien son nom, c’est un véritable petit coin de paradis.
Havre de paix au milieu des cigales.
Tout était au rendez-vous : la gentillesse de Nathalie, la qualité du gîte, le calme, la beauté de l’environnement, …
Le logement offre tout le confort ; il est très propre et décoré avec goût.
La piscine ronde est charmante et les transats vous tendent les bras (le vrai farniente !)
La cuisine d’été permet de se sentir comme chez soi.
Tout est décoré avec goût et relève de créations originales et travaux réalisés par Nathalie elle-même !
Nathalie est d’une gentillesse absolue et est à l’écoute de ses hôtes.
La région offre de nombreuses facettes (plages, route des vins, petit village médiéval, …) ; et Nathalie est de bons conseils pour les visites incontournables à effectuer.
Je recommande sans hésitation cette très belle adresse.
Tout est charmant !

Votre tranche d'âge 35-49
proffitf
“Un havre de paix où il fait bon vivre”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en juillet 2016

Cet endroit porte bien son nom, c’est un vrai petit coin de paradis idéal pour se ressourcer.
J’ai passé un agréable séjour avec mon petit-fils âgé de 14 ans qui a beaucoup apprécié la piscine.
Nous nous sommes tout de suite sentis bien et avons apprécié le calme et la beauté de ce lieu.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, l’accueil est chaleureux et attentif, en bref tout est parfait.
Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner cet été.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
03 févr. 2017
Merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, et me ferai une joie de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer