“Bel endroit de villégiature”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lydie s
Montigny, France
“Bel endroit de villégiature”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit où nous avons passé un très beau week-end. Notre gîte était spacieux avec une déco de bon goût. Les propriétaires très sympas nous ont donné de bons conseils pour les balades

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
30 mai 2018
Merci pour votre avis , revenez vite , il y a encore beaucoup d'idées de balade
Nadine F
“Havre de Paix”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour, très beau gite,bien décoré, équipé et entretenu par les propriétaires adorables
L'espace extérieur est magnifique avec les endroits de repos ( terrasses , jacuzzi, transats...) et ceux d'activités ( pétanque, ping pong, piscine...) .
Le tout dans une très belle région , villages provençaux et leurs marchés typiques , randonnées multiples, produits locaux (huile d'olive,vins de Provence, lavande...)
Nous donnerons cette adresse autour de nous et nous y reviendrons !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer