“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

618faf
“Parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé un week-end très reposant, le cadre est magnifique, le gîte très bien équipé. Et les propriétaires adorables, disponibles, serviables et de très bons conseils. Nous reviendrons encore merci.

Date du séjour : juillet 2020
marionmM2...
“Superbe”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

Un gite magnifique dans un cadre authentique. C est un lieu idéal pour se ressourcer. Sylvie et christian sont des hôtes adorables , nous reviendrons sans aucune hésitation. Tout était parfait . Je recommande ! Merci encore pour tout .

Date du séjour : février 2020
Voyager53...
“Bel endroit !”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour aux gites de Callas.Il y a vraiment de quoi s'evader.Randos,pêche, visite de beaux villages.
Prioprio très sympa et accueillants.
Nous recommandons!

Date du séjour : octobre 2018
Mikaliz
Cannes, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Quelle découverte ! Nous avons passé le week end en couple au gîte du Brijean (il y en a 3 en tout). Les photos ne mentent pas, le gîte est très charmant en pleine nature, avec jacuzzi et barbecue privés. Les hôtes sont très accueillants, et cerise sur le gâteau le prix hyper abordable.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
07 juin 2018
Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur. ..au plaisir de vous revoir avec des amis
Sylvie et Christian
lydie s
Montigny, France
“Bel endroit de villégiature”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit où nous avons passé un très beau week-end. Notre gîte était spacieux avec une déco de bon goût. Les propriétaires très sympas nous ont donné de bons conseils pour les balades

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
30 mai 2018
Merci pour votre avis , revenez vite , il y a encore beaucoup d'idées de balade
Nadine F
“Havre de Paix”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour, très beau gite,bien décoré, équipé et entretenu par les propriétaires adorables
L'espace extérieur est magnifique avec les endroits de repos ( terrasses , jacuzzi, transats...) et ceux d'activités ( pétanque, ping pong, piscine...) .
Le tout dans une très belle région , villages provençaux et leurs marchés typiques , randonnées multiples, produits locaux (huile d'olive,vins de Provence, lavande...)
Nous donnerons cette adresse autour de nous et nous y reviendrons !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer