“Délicieux”

Les Gorges de Pennafort
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Callas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Philippe Da Silva, chef généreux et passionné a fait de l’Hostellerie des Gorges de Pennafort une des tables les plus appréciées du Var. Amoureux des bons produits, il crée une cuisine néo-classique, recherchée et toujours savoureuse. Parmi ces oeuvres : raviolis de foie gras et parmesan, salade de homard aux tomates confites et langoustines poêlées aux chanterelles et crème de roquette….Une invitation à la dégustation.
Avis publié : 2 février 2014

Une référence dans la région. Gastronomie classique mais de haut niveau. Tout est délicieux.Un très bon moment, prenez votre temps, savourez...
Les soirées Jazz sont superbes et vos papilles et oreilles vous remercieront.

Avis publié : 2 février 2014

sur invitation de nos enfants nous avons diné et dormi dans cet établissement,que dire si ce n'est que suite de petits plats les uns meilleurs que les autres et un accueil des plus chaleureux .A faire absolument .

Avis publié : 17 janvier 2014

N'y allez pas si vous n'avez pas très faim ! En plus d'être bon, le Chef vous sert des plats que vous n'avez pas commandés. Repus....Personnel aimable, à refaire !

Avis publié : 11 janvier 2014

Mon mari m'y a invitée pour mon anniversaire et c'est un sans faute Nous avons TRES bien mangé. Les portions sont certes petites mais nombreuses ce qui fait que finir le dernier plat est difficile mais c'est tellement bon qu'on se force un peu.
Et en ce qui me concerne je n'aime souvent pas les desserts alambiqués servis ds ce genre de resto. Pour les desserts je suis assez traditionnelle et là j'ai été gâtée: un baba au rhum, un chou à la crème pralinée excellentissime et une tartelette à la chataigne qui valait le détour.
Le service est parfait, ni trop rapide, ni trop lent et on est servis avec le sourire.

Allez on va se forcer pour trouver qqchose à redire, la salle de restaurant est un peu bruyante et on aurait apprécié qu'on nous repropose du pain en cours de repas mais bon on aurait pu demander aussi!

Avis publié : 8 janvier 2014

Incontournable.....car toujours aussi bon.on sent dans cette cuisine, l'envie de faire plaisir ,de faire gouter.
Je conseille vivement le menu a 70€ , qui reflète bien la diversité des plats ,et qui reste digeste....aussi bien pour l'estomac que pour le porte monnaie. C'est donc un menu possible le midi.
Personnel accueillant et chaleureux ,mais aussi discret . Le +: pour une première expérience de restaurant étoilé, c'est l'idéal pour se sentir a l'aise .

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Pennafort ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Les Gorges de Pennafort ?