“en tout point excellent”

Les Gorges de Pennafort
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Callas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Philippe Da Silva, chef généreux et passionné a fait de l’Hostellerie des Gorges de Pennafort une des tables les plus appréciées du Var. Amoureux des bons produits, il crée une cuisine néo-classique, recherchée et toujours savoureuse. Parmi ces oeuvres : raviolis de foie gras et parmesan, salade de homard aux tomates confites et langoustines poêlées aux chanterelles et crème de roquette….Une invitation à la dégustation.
Avis publié: 2 avril 2014

un vrai restaurant gastronomique ou l'on peut déguster beaucoup de choses variées en petite quantité si bien que même si on n'est pas un gros mangeur on peut goûter a des saveurs différentes , bref un très bonne expérience gastronomique /....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Gorges de Pennafort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Super moment passé à pennafort.... Le top !!!tres bonne adresse , fin , service,cadre et prix très correcte...

Avis publié: 31 mars 2014

Excellents moments gourmands, superbes dîner et déjeuner, service pro attentif et très bon rythme pour apprécier les plats, bien sur les rajouts sont autant de plaisirs supplémentaires... difficile de savoir ce qu'on préfère tant la maitrise des cuissons ou la qualité des poissons ou viandes vous laisse tout simplement heureux de cette expérience réussie... le bonheur existe, belle chambre, beaux décors à très bientôt merci !

Avis publié: 30 mars 2014

Le chef nous régale de plein de surprise tout au long du repas, par contre cela nous amène à nous perdre car nous ne savons plus où nous en sommes du repas et le chef se perd aussi car il en a oublié un plat de la carte (Le poisson).
Cependant tout est très bon, le service est peu juste (il a fallu réclamer du pain), et les vins un peu cher, par contre le choix est exceptionnel.
Le lieu en soirée est magique notamment le soir avec les gorges illuminés.

A découvrir

Avis publié: 7 mars 2014

Tout est délicieux dans ce restaurant. Nous y étions invités et nous nous sommes régalés. Les raviolis aux truffes sont une tuerie. Le service parfait et la sommelière de très bon conseil .

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Pennafort ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Gorges de Pennafort ?