“Excellente table sur le plan gastronomique.”

Les Gorges de Pennafort
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Callas
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Philippe Da Silva, chef généreux et passionné a fait de l’Hostellerie des Gorges de Pennafort une des tables les plus appréciées du Var. Amoureux des bons produits, il crée une cuisine néo-classique, recherchée et toujours savoureuse. Parmi ces oeuvres : raviolis de foie gras et parmesan, salade de homard aux tomates confites et langoustines poêlées aux chanterelles et crème de roquette….Une invitation à la dégustation.
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons diné ds cet établissement cadre magnifique, table excellente
beaucoup d'attentions gastronomiques mais service tellement decevant pour ce qui nous a concerné Nous sommes habitués aux grandes tables c 'est la première fois que nous sommes déçus. Ns étions le 14 Aout il y avait beaucoup de monde mais ce n'est pas une raison. Dommage la qualité des mets est parfaite.

Avis publié : 15 août 2014

Incontestablement un des 3 meilleurs restaurants du Var. Rien à dire, hormis le fait que tout est parfait du début à la fin. Et quel endroit magique !!!

Avis publié : 15 août 2014

Bel établissement, service de qualité et une cuisine raffinée.
Semble plus orienté poisson...
Seul point négatif une carte des vins importante mais trop onéreuse comme toutes les boissons en général, même le café.

Avis publié : 11 août 2014

Monsieur Da Silva reste égal à lui même, c'est a dire que sa cuisine est toujours excellente et de plus avec des surprises qui se rajoutent aux menus. Des cuissons justes, des bons produits, les sauces sont quelquefois un peu fades, mais l'ensemble reste très bon.
Dommage, cela manque un peu de convivialité au niveau du service, hormis la sommelière.
Étant déjà venus, nous avons l'impression de changement à ce niveau....
Une belle soirée.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation et son abondance d'entrées (8) et desserts (7): Un menu vraiment très (trop) copieux.

Les produits sont de bonne qualité et les cuissons justes, mais...

Peut-être est-ce l'effet d'un repas tout récent chez un "3 macarons" réputé pour la qualité de ses produits et ses sauces merveilleuses, mais nous avons trouvé que certains plats du menu dégustation manquaient de finesse et de goût, avec des sauces "comme on peut en faire chez soi et donc, quelque peu décevantes. Mais, bon, au risque de me répéter, peut-être notre avis est-il biaisé...

En conclusion, un bon repas avec des produits de bonne qualité, des cuissons justes et un chef généreux, mais nous ne pensons pas revenir, car nous préférons les sauces plus travaillées et les saveurs plus tranchantes.

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Pennafort ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Les Gorges de Pennafort ?