Hostellerie Des Gorges De Pennafort
111 $US
102 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Vieille Bastide(Flayosc)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
Hotel du Parc(Draguignan)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Au Relais de Trans(Trans-en-Provence)
Avis publié : 17 avril 2011

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement, et notre conclusion est :

FORMIDABLE !!!!!!!!!

Je dois juste reconnaitre que les chambres sont vieillissantes, mais le restaurant est tout simplement extraordinaire tant par la qualité, la quantité, le personnel, la REGULARITE !!!!!

La dernière fois, avec nos enfants, configuration ingérable : 2 menus dégustation + 2 enfants............. Succès total !!!!
Gestion formidable des enfants par toute l'équipe. (minis portions de nos plats lorsque le chef apercevait qu'ils goutaient quelque chose, Mme arrive avec du coloriage pour les occuper, carambars "en bouquet" pendant nos multiples desserts, etc .......

Cette fois, avec ma femme sans les enfants, formules "pause gourmande" pour le week-end, sur le papier menu moins gros, dans la réalité des plats sont rajoutés et nous n'en pouvions plus a la fin!!
Massages pour Mme, apparemment elle a adoré.
Il est vrai que les chambres mériteraient un "coup de jeune", mais nous venions essentiellement pour le restaurant ayant étés récemment déçus par plusieurs "étoilés" (bateau ivre 73, flocon de sel 74,...) qui sont censés êtres meilleurs d'après le Michelin?!

Conclusion : heureux d'avoir fait 900 km aller/retour pour ce superbe week-end!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

En juillet la terrasse est agreable bien ombragée par les arbres, la table bien nappée. Un large choix de vins et champagnes . La cuisine rien a dire de . Des entrées ... aux desserts en passant par les mise en bouche et les plats . tout est delice pour les papilles. Mais un conseil sauter le petit dej ou le dejeuner avant d'y aller .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Les superlatifs s'avèrent nécessaires une fois de plus pour cet excellent restaurant dirigé d'une main de maître par Monsieur DA SILVA. Nous y avons déjeuné dimanche 2 Janvier, et que dire ????? que DU BONHEUR ! tout est toujours EXCELLENT, et Monsieur DA SILVA reste toujours plus qu'attentionné pour l'ensemble de sa clientèle. Bientôt fermé pour congés annuels nous ne manquerons pas d'y revenir pour la réouverture. Encore un grand Merci à Monsieur et Madame DA SILVA, à toute l'équipe, et bonnes vacances vous les méritez bien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

De passage à Callas à l'occasion d'un mariage, nous voulions profiter d'un hotel de bonne catégorie et où nous pourrions nous reposer, proche de Callas. Au téléphone, on vous annonce 3km de Callas. Au compteur, c'est plutôt 10km au fond des gorges, et malheureusement pour eux, quand bien même le site est magnifique, l'hotel n'en reste pas moins sur la route qui mène à l'autoroute A8, très passante. Il a été impossible de dormir la fenêtre ouverte (certes, les chambres sont climatisées, mais nous ne supportons pas). L'accueil a été hautain et pas en ligne avec la qualité attendue quand le tarif d'une chambre minuscule s'élève à environ 200€.
Nous ne pouvons juger du restaurant dont nous n'avons profité. Le site lui doit certainement beaucoup, à la lecture du menu.
En résumé: prévoyez d'y diner (110€ le menu dégustation quand même) mais n'y dormez pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Tout est parfait dans cet établissement tenu par les époux DA SILVA. La table est vraiment exceptionnelle et plus que généreuse, ne changez rien Monsieur DA SILVA, continuez à nous régaler encore longtemps. L'hôtel est très agréable, son emplacement en pleine nature ainsi que sa jolie piscine sont un plus. Nous reviendrons prochainement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple