“Exceptionnel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Peymeinade, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Gastronomie de haute voltige .... Le chef, philippe Da SIlva, 1 étoile va vous sélect les papilles... D'une générosité hors normes, vous allez déguster de la truffe, du caviar, du gibier, du homard avec des quantités généreuses et si votre moitié ne prend pas la même chose que vous, vous aurez droit à une petite portion afin de déguster ce que vous n'avez pas choisit et cel sans supplément mais av le plaisir de faire plaisir .... Excellent, succulent, merveilleux, incroyable .... Bref qu'elle chance d'habiter à 50 km de cette belle adresse .....penser à réserver une chambre dans cette jolie demeure provençale et attention au petit déjeuner... Encore un très très très grand moment !!!! Du jamais vu ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Une adresse incroyable allez y on y mange très bien bravo M. Da Silva
Tout est bon repas généreux plein de bonnes surprises
Mini suite très belles et modernes
Seul petit reproche jus d orange au petit déj nous l aurions aimé frais
C est tout le reste parfait!!!

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé dans les offres spéciales le coffret "escale bien être" qui comprend une nuit en petite suite, un dîner gastronomique et une scéance massage pour elle et pour lui

L'hôtel :
- situé au calme à coté d'un lac
- piscine extérieur très agréable
- si vous aller au bar, les boissons sont accompagnées de petites mignardises délicieuses...

Les chambres
- spacieuses
- points négatifs : il n'y a pas de baignoire mais seulement une douche. La literie est à revoir.

Le restaurant :
- tout simplement délicieux
- le service est parfait avec des serveurs prêt à tout pour que le repas se passe au mieux.
- le dîner dépasse tout ce que l'on peut imaginer, le chef rajoute des plats, 3 desserts + des mignardises un régal

Je conseigne de dormir sur place car le dîner est très riche !!! De plus on peut dès le lendemain profiter du SPA avec une masseuse très gentille et professionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits au mois d'août. En arrivant, le cadre est des plus agréables, parking pour se garer.
Par contre, l'accueil de la réceptionniste était hautain, et nous ne l'avons pas beaucoup vu sourire par la suite. Même dédain lorsque nous lui avons signalé que nous n'arrivions pas à accéder au Wifi. Elle nous a répondu qu'elle y arrivait sans problème. Circulez. Le tarif de notre chambre double était de 185 € au lieu des 220 € normalement prévu pendant la haute saison. En voyant la chambre, nous avons mieux compris. Chambre petite, clim. très faible, très peu de rangements, petite TV. En fait, c'est visiblement le restaurant, qui marche très bien, qui fait tourner l'établissement. La femme en salle était charmante. Mais nouvelle déception au moment de l'apéritif. Nous avions commandé 2 coupes de champagne et ce sont plutôt des coupettes qui nous ont été servies. Soit le serveur n'a pas le compas dans l'oeil, soit ce sont les consignes. Mais à 16 € la coupe, ça nous a refroidit d'emblée. Comme beaucoup d'internautes, nous avons aimé la cuisine de qualité mais déploré le prix très élevé des vins. Volonté délibérée de ne pas proposer des vins moins chers ?
La soirée Jazz avec un menu à 130 € boissons comprises était parfaite.
Le coin piscine/salle de fitness/spa de l'autre côté de la route est très agréable.
L'endroit est isolé, très calme et reposant. Pour les balades, il faut vite compter 1/2 h en voiture, que ce soit pour rejoindre la côte ou visiter les villages provençaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dîné à 4 dans ce restaurant que nous connaissions de réputation et sommes enchantés à l'unanimité....dîner en plein mois d'Août sur la Côte d'Azur sans avoir la sensation de se faire arnaquer est déjà rare, surtout dans ce genre de créneau où les pseudo "gastros" fleurissent hélas!
Contrairement aux "critiques gastronomiques" qui n'apprécient pas l'esprit décontracté qui règne ici, nous, nous avons adoré la générosité et le partage de tous les plats que l'on nous a amenés, et justement nous avons aimé goûter à tout! les sympathiques serveurs nous ont fait passer une agréable soirée.....pour les prétentieux qui auraient préféré un service guindé je conseille de tester les restaurants 2 étoiles....
Nous avons tous pris des menus des menus à 70€ , il est vrai que les vins sont atrocement chers mais dans notre enthousiasme n'avons pas hésité à remettre une 2ème bouteille!
Bref! endroit magnifique( terrasse superbe) degustation de qualité et généreuse, convivialité...nous y retournerons certainement! Et les mauvais coucheurs qui n'aiment pas que le chien de la maison soit dans la salle, qui n'aiment pas qu'on ne respect pas la chronologie prévue par leur menu où qui n'aiment pas l'humour des serveurs n'ont qu'à aller manger dans les grands hotels de La Croisette où on s'ennuie à mourir! Dernier conseil...arrivez affamés car vous calerez avant le fromage....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir connu cet endroit avant. La générosité du chef se retrouve dans l'assiette (Attention peut être limiter un peu la crème fraîche trop riche). Oui en plus de votre menu le chef rajoute des plats et pas des moindres. L'idéal et de passez une nuit sur place se faire coocooner au SPA et se prélasser à la piscine. Que du bonheur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2012

Le personnel est très très bien. ils ont toujours été la à faire attention si cela se passait bien . nous nous sommes regalee nous avons eu des assiettes en plus c était excellents . les poissons délicieux , la selle d agneau merveilleuse et les desserts alors magnifiques et très bien présente .félicitations aux chefs de la cuisine .bravo

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Établissement : Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Adresse: Rd 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort