“une valeur sûre”

et 1 autre site !
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Avis publié : 1 juillet 2013

j ai eu le plaisir de découvrir cet établissement fin juin dans le cadre d'un déplacement professionnel.
l'endroit est vraiment isolé dans un cadre assez exceptionnel . l'hotel est assez confidentiel car il ne dispose que de 7 chambres dans l'enceinte même de l'hotel puis de 6 chambres dans des villas.
l'accueil est chaleureux digne d'un grand hotel largement étoilé.Les chambres semblent avoir été refaites récemment dans un style assez moderne pour la salle de bain et contemporain pour la partie nuit.
le restaurant mérite largement son étoile au Michelin et le menu "gastronomique" est de bonne facture, saveur, gouteux, variété ....; le seul petit moins viendrait des désserts.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la route n'est pas à la hauteur (pas de plats chauds), mais vu le diner de la veille, une diette est nécessaire.
A refaire et le fait de pouvoir dormir après un diner arrosé est un véritable plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juin 2013

Un bel établissement dans un lieu atypique et sauvage de l’arrière pays Varois.
Très beaux produits remarquables par leur fraîcheur et leur qualité, cuissons justes, sauces goûteuses et légères, service
agréable : BRAVO mais....il manque un peu de folie, d'imagination, de variations à cette cuisine très classique et un peu linéaire.
Une expérience à ne pas manquer si vous êtes dans les environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Grande table, excellente et inventive à 40 minutes de St. Tropez.
Environnement campagnard et calme, hôtel trois étoiles, l'ideal après un dîner romantique.
Le chef et patron, Philippe Da Silva supervise tout et c'est certainement le secret du lieu.
Les prix sont honnêtes, le service est sans faute.
Mérite beaucoup plus que la côté que lui attribue le guide rouge.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Quel bonheur! Cuisine tout simplement divine, personnel aux petits soins et très professionnel. Et toujours une attention du chef et de Madame. Les suites sont merveilleuses, très grandes, propres, décoration parfaite. Salle de bain avec une si grande baignoire c'est juste parfait pour se détendre. Très bonne literie. Petite terrasse avec chaises, table. Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux avec fortuits frais, viennoiseries, laitages, pain frais..... Juste magnifique ! Je ne peux que le consigner, le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Le petit parc a côté est très propre, que dire de plus? Et oui, tout semble parfait, mais pour nous ça l'était.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

lors de mes premiers avis sur cet établissement, j'avais tout de suite fait l'éloge de cet établissement, tout en lui reconnaissant un point faible: son coté hotellerie en dessous du reste.

Voilà qui est corrigé!!!

Déjà l'année dernière, avec ma femme, nous avions pu tester les nouvelles chambres "suites" refaites à neuf, et ça y est, les dernières chambres "classiques" ont également été rénovées durant la fermeture hivernale. (plus grandes et très "design")

Cette fois invités par mes parents pour nos anniversaires respectifs, nous avons été chouchoutés par toute l'équipe, et nous avons même eu droit à un gâteau d'anniversaire réalisé à la dernière minute puisque ma mère n'a dit au serveur qu'au début du repas de mettre une bougie sur un des desserts prévus dans le menu.

Résultat: menu complet + les suppléments "habituels" + un fraisier "express" personnalisé joyeux anniversaire !!!!!!

A préciser d'autres améliorations que les chambres :
- déco extérieure modernisée par des arbres lumineux, ainsi que sur la terrasse.
- chemin d'accès entièrement refait
- un nouveau "pied de géant rouge"...
- une équipe encore plus nombreuse, il me semble
et encore j'ai l'impression d'en oublier

Le chef toujours présent et qui a l'oeil à tout, il vous croise au bar il vous offre quelque chose à boire, il vous entend espérer "tel plat" la plat arrive en supplément du reste, etc .......

Merci encore à tous et à très bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

un cadre enchanteur, un personnel enchanté de vous recevoir,des prestations enchanteresses vous êtes l'hôte du couple DA SILVA et leur équipe. Bravo à tous! Si vous aimez le luxe, la beauté, si vous avez du savoir vivre et du goût pour apprécier l'excellence de cet endroit...vous passerez alors un séjour de rêve !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

une formule bien etre a 500 euro comprenant la chambre le petit dejeuner le repas gastronomique le massage pour 2 parfaite.
3 plats surprises du chef ajoutes a 1 menu deja consequent
un cadre magnifique ,des chambres luxueuses dignes d 1 4 etoiles et 1 accueil d une grande gentilesse
Merci a mr et mme da silva pour ce pur moment de volupte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
À 21,8 km
À 26,2 km
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Adresse: Rd 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie de prix : 185€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort