“SUPERBE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Le Cannet, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 30 juillet 2013

un weekend en amoureux , le cadre est idéal , en pleine nature , très calme , jolie piscine , non loin les cygnes barbotent dans une belle étendue d'eau , très beau paysage mis en valeur a la tombée de la nuit . les chambres sont raffinées , cosy , sanitaires de bons gouts ,très propres .
merci au chef pour son excellent diner quoique un peu trop de crème a notre gout , mais plein de saveur . la cave , l'embarras du choix , un peu chère ! l'accueil très agréable , il y a toujours des formules pour avoir des prix plus accessibles .deux jours de rêves , raphael et florence remercient tout le personnel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et pris le repas du soir .
Quel bel endroit ,quel bel hotel et qu'est ce que l'on mange bien. Nous y avons été servis comme des rois à ne plus en finir....Nous avons pris le menu entre les deux et nous ne croyions ne jamais avoir terminé....
Le calme de l'endroit est à recommander
Le personnel est très accueillant .

Cannes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week end, et pour la première fois, dans cet établissement.
Dès notre arivée le site trés charmant de cette hostellerie pleine de charme nous a séduits d'emblée.
Les 2 chambres salon que nous avons occupées, la 12 un peu plus petite et la 16 plus spacieuse et dotée d'une terrasse, dont une de plain pied, étaient trés agréables.
Les salles bains sont neuves, modernes et trés bien aménagées.
Les équipements tels que le spa, la piscine, une merveilleuse salle de gym et les gorges qui coulent tout à coté font que cet établissement doit ravir les plus difficiles : vraiment pour une établissement 3 etoiles, c'est du top.
Nous avons adoré ce séjour et les plaisirs de la table étoilée nous ont ravis au plus haut point.
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil exceptionnel qui nous a été réservé.
A bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grimaud
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous n'avons pas eu le choix de la chambre puisqu'il n'en restait plus qu'une !!! alors ma critique ne peut être que réservée. Pourtant je dois dire que la chambre 7, que nous avions était petite, avec une fenêtre donnant sur un bloc de rocher, une ventilation sonore, une salle de douche très moderne mais absolument pas pratique. Pour une nuit ça va mais je ne me serai pas imaginée rester plus longtemps.
Par contre l'emplacement est magique et que dire du restaurant : une merveille !

Avis écrit le 1 juillet 2013

j ai eu le plaisir de découvrir cet établissement fin juin dans le cadre d'un déplacement professionnel.
l'endroit est vraiment isolé dans un cadre assez exceptionnel . l'hotel est assez confidentiel car il ne dispose que de 7 chambres dans l'enceinte même de l'hotel puis de 6 chambres dans des villas.
l'accueil est chaleureux digne d'un grand hotel largement étoilé.Les chambres semblent avoir été refaites récemment dans un style assez moderne pour la salle de bain et contemporain pour la partie nuit.
le restaurant mérite largement son étoile au Michelin et le menu "gastronomique" est de bonne facture, saveur, gouteux, variété ....; le seul petit moins viendrait des désserts.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la route n'est pas à la hauteur (pas de plats chauds), mais vu le diner de la veille, une diette est nécessaire.
A refaire et le fait de pouvoir dormir après un diner arrosé est un véritable plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HYERES
Avis écrit le 12 juin 2013

Un bel établissement dans un lieu atypique et sauvage de l’arrière pays Varois.
Très beaux produits remarquables par leur fraîcheur et leur qualité, cuissons justes, sauces goûteuses et légères, service
agréable : BRAVO mais....il manque un peu de folie, d'imagination, de variations à cette cuisine très classique et un peu linéaire.
Une expérience à ne pas manquer si vous êtes dans les environs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Grande table, excellente et inventive à 40 minutes de St. Tropez.
Environnement campagnard et calme, hôtel trois étoiles, l'ideal après un dîner romantique.
Le chef et patron, Philippe Da Silva supervise tout et c'est certainement le secret du lieu.
Les prix sont honnêtes, le service est sans faute.
Mérite beaucoup plus que la côté que lui attribue le guide rouge.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 2 à Trigance
Hotel Restaurant des Deux Rocs
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 à Seillans

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Établissement : Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Adresse: RD 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort