“Je ne m en lasse pas !!!N'hésitez surtout pas”

et 1 autre site !
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

De retour encore une fois d un weekend toujours aussi séduite de cette endroit
Surprise les chambres toutes refaites un coup de neuf nouvelles décoration
Le repas comme d habitudde toujours aussi délicieux et de générosité les ravioles au foie gras hummm c est trop bon ca
Monsieur et Madame da silva sont si simple et gentil et le petit chien adore les gratoulle
Franchement n hésité pas

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Formidable ! Une découverte culinaire, un plaisir remarquable et merci pour tous les magnifiques entremets ce fut une belle surprise dont certains arrivent à se plaindre, pour une fois qu'un restaurant en fait plus que prévu ! Continuez comme ça mille bravos ! Endroit très bien décoré, attentionà ne pas faire ressentir la fin du service aux clients.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Avons choisi le menu médiant à 85.-€ comprenant 3premières entrées 2secondes avec entre les propositions le terme "ou" et pas "et". A la commande le maître d'hotel style crocque-mort note les choix respectifs des 5 convives . Quelle ne fut pas notre stupéfaction de nous voir servir chacun la déclinaison de la TOTALITE des 5 entrées les unes après les autres faisant fi de nos choix! Une non mise en garde à la prise de commande nous apparu comme une faute professionnelle car il nous fut infligé des plats que nous ne désirions pas sans prévenir!
La qualité des mets fut par contreexcellente faisant pardonner ce couiac du début incompréhensible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant par recommandation et n'avons pas été déçus.Le menu du marché(49€) que l'on nous a annoncé avec entrée, plat, dessert a été complété par 2 plats surprises supplémentaires( ravioles de foie gras et lotte coulis de homard) absolument remarquable.
Une profusion de desserts que nous n'avons pas pu terminer vient cloturer le déjeuner pris dans un cadre idyllique.
Un seul bémol concerne le prix des vins, en effet pas une bouteille à moins de 65€ même pour un vin de la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Une nouvelle visite dans cet établissement, qui sans surprise apporte toujours un service irréprochable, et une cuisine au sommet.
De l'accueil (même sans avoir réservé), au départ, rien à redire.
Le service arrive même à s'adapter à un horaire tendu de dernière minute.
Le sentiment d'être choyé et chouchouté, et d'en avoir pour son argent.
Merci pour ce moment de bonheur simple, pour un déjeuner en terrase.

Peut-être un effort à faire sur le prix des boissons (verre de champagne en apéritif à 21 € et bouteille de vin à 100 €) qui fait penser à un rattrapage sur le prix du menu et ses multiples surprises du chef par ailleurs compétitif pour la quantité et qualité ?
Une étape agréable à renouveller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

J'ai fêté mes 50 ans en compagnie de mes parents et de mon épouse. Le lieu est superbe et la cuisine l'est tout autant ! Le service est impeccable. Un moment merveilleux pour fêter dignement mon anniversaire. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

petit week end en amoureux ......
cadre idylique une piscine magnifique un repas gastronomique
un service terrible que dire de plus que c'etait vraiment le sans-faute
bravo et merci à toute l'equipe
nous y retournerons c'est sûr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Adresse: Rd 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie de prix : 210€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort