“Soirée inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Champagnole, France
“Soirée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une nuit dans une chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût et une touche de modernisme. Salle de bain propre et agréable. Le repas très copieux avec des serveurs et sommeliers aux petits soins pour nous ! Une adresse à conseiller pour une soirée inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tourrettes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quel dommage, oui quel dommage de perdre son âme comme cela. nous avons diné le 15 novembre dernier pour notre anniversaire de mariage. coté cadre, rien à dire dans un environnement digne de ce type de restaurant. le service idem cadre avec le niveau attendu. les moins qui dénote : la carte des vins prohibitif première bouteille à 50€ minimum. il est dommage quand vous vous trouvez dans une région et particulièrement un secteur AOC et cru classé d'avoir une carte des vins qui démarre si haut alors que les vins et les tarifs des domaines sont bien plus abordable. La tentation de faire du chiffre parait visiblement plus forte. les plats : le menu à 85€ est conséquent et permet de découvrir plusieurs plats mais pas d'accompagnement légumes, Assez surprenant tout de même car je rappelle que nous sommes dans un une étoile Michelin. Deux autres choses qui ne ressemble pas au statut d'un restaurant de ce niveau : la maitresse de maison qui vient promener son chien au millieu des clients comme une balade dans son jardin. Et le chef qui à passé la soirée à une table en discussion avec visiblement des amis. Pourquoi pas mais alors à quoi sert la tenue de cuisinier si il n'est pas en cuisine à minimum superviser. Qu'il mette alors un costume et fasse l’ambassadeur cela serait plus judicieux. Donc nous sommes globalement déçu à niveau comparable nous avons trouvé largement mieux. Sans doute grisé par le succès le chef et la patronne en ont perdu leurs âmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons diné et dormi dans cette magnifique hostellerie, les chambres sont spacieuses, cosy, moderne et très propres, le personnel prévenant et souriant, quand au diner il était somptueux, tout ce qui nous a été servi était parfait, la générosité du chef n'est pas une légende. Carte des vins très complète aussi.
A recommander aux amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et dîné dans cet établissement.
L'hostellerie ressemble à une vraie bastide provençale, accueillante et chaleureuse. La chambre est spacieuse, la décoration moderne mais cosy, très propre. Nous avons passé une nuit très calme, malgré la présence de la route.
Le dîner 5 plats est somptueux et vraiment à recommander ; la carte des vins est très variée mais un peu élevée.
Le service est impeccable mais notre table était située près de l'entrée et nous avons subi un va et vient de serveurs pendant tout le dîner, ce qui n'était pas très reposant.
Nous avons également noté la présence du chien qui va librement dans la salle de restaurant, ce qui nous a surpris dans un établissement de cette qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

De retour encore une fois d un weekend toujours aussi séduite de cette endroit
Surprise les chambres toutes refaites un coup de neuf nouvelles décoration
Le repas comme d habitudde toujours aussi délicieux et de générosité les ravioles au foie gras hummm c est trop bon ca
Monsieur et Madame da silva sont si simple et gentil et le petit chien adore les gratoulle
Franchement n hésité pas

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Formidable ! Une découverte culinaire, un plaisir remarquable et merci pour tous les magnifiques entremets ce fut une belle surprise dont certains arrivent à se plaindre, pour une fois qu'un restaurant en fait plus que prévu ! Continuez comme ça mille bravos ! Endroit très bien décoré, attentionà ne pas faire ressentir la fin du service aux clients.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons choisi le menu médiant à 85.-€ comprenant 3premières entrées 2secondes avec entre les propositions le terme "ou" et pas "et". A la commande le maître d'hotel style crocque-mort note les choix respectifs des 5 convives . Quelle ne fut pas notre stupéfaction de nous voir servir chacun la déclinaison de la TOTALITE des 5 entrées les unes après les autres faisant fi de nos choix! Une non mise en garde à la prise de commande nous apparu comme une faute professionnelle car il nous fut infligé des plats que nous ne désirions pas sans prévenir!
La qualité des mets fut par contreexcellente faisant pardonner ce couiac du début incompréhensible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Établissement : Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Adresse: RD 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort