“une excellente experience:-)” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Antibes, France
“une excellente experience:-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions réserve pour une nuit , dîner et petit déjeuner. Un moment très apprécié et de qualité. Le décor est vraiment plaisant, nous avons fait du tennis et profité de l'espace bien être ,même si le hamman ne marchait pas. La chambre etait très propre, magnifique et coquette. Le diner etait de très grande qualité avec un panel de choix.Le service était remarquable.Se fut une très belle experience.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre et un diner dans cet hôtel. La chambre est décorée avec gout mais n'est pas très grande, dommage, la salle de bain est parfaite. Hôtel très bien entretenu.
Le diner était vraiment délicieux mais tellement copieux !! Petit reproche, de nombreux plats à déguster mais pratiquement pas de légumes en accompagnement. La carte des vins propose un vaste choix mais les vins sont extrêmement chers.
Le petit déjeuner est très copieux, les viennoiseries sont délicieuses mais le pain vraiment moyen.
Globalement nous avons été satisfaits de notre soirée passée dans cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour une première se fut une réussite, nous aussi avons été surpris par le nombre de plats dans le menu à 85 Euros une bonne dizaine en comptant les amuses bouche et les desserts tous excellents au demeurant. pour les vins venant de Bourgogne nous n'avons pas été surpris il est vrai que la carte était assez réduite un seul rosé à 70 Euros mais nous étions à la veille de la fermeture donc ceci explique peut etre cela.
Quant au chien ............... nous aussi nous avons été un peu surpris mais cela semble même dans un restaurant de cette classe une habitude ... dommage peut être. Le service professionnel et agréable. Le Chef présent en cuisine et en salle .
un seul conseil ne changez rien ... on reviendra

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre décorée avec gout, une jolie vue sur les gorges, un calme absolu, et niveau service rien à redire.
Nous avons décidé d'y dormir car nous avions réservé une table pour dîner et nous ne nous sentions pas de faire la route ensuite, on n'a pas regretté et le petit déjeuner est à la hauteur (viennoiseries, jus de fruits, laitages, fruits, pain frais, beurre, confiture.... c'était parfait et servi avec le sourire)
Un spa est à la disposition des clients de l'hotel. Outre une salle de fitness et un hammam on peut également se faire chouchouter. Une heure de modelage aux huiles essentielles et je ne voulais plus partir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une nuit dans une chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût et une touche de modernisme. Salle de bain propre et agréable. Le repas très copieux avec des serveurs et sommeliers aux petits soins pour nous ! Une adresse à conseiller pour une soirée inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tourrettes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quel dommage, oui quel dommage de perdre son âme comme cela. nous avons diné le 15 novembre dernier pour notre anniversaire de mariage. coté cadre, rien à dire dans un environnement digne de ce type de restaurant. le service idem cadre avec le niveau attendu. les moins qui dénote : la carte des vins prohibitif première bouteille à 50€ minimum. il est dommage quand vous vous trouvez dans une région et particulièrement un secteur AOC et cru classé d'avoir une carte des vins qui démarre si haut alors que les vins et les tarifs des domaines sont bien plus abordable. La tentation de faire du chiffre parait visiblement plus forte. les plats : le menu à 85€ est conséquent et permet de découvrir plusieurs plats mais pas d'accompagnement légumes, Assez surprenant tout de même car je rappelle que nous sommes dans un une étoile Michelin. Deux autres choses qui ne ressemble pas au statut d'un restaurant de ce niveau : la maitresse de maison qui vient promener son chien au millieu des clients comme une balade dans son jardin. Et le chef qui à passé la soirée à une table en discussion avec visiblement des amis. Pourquoi pas mais alors à quoi sert la tenue de cuisinier si il n'est pas en cuisine à minimum superviser. Qu'il mette alors un costume et fasse l’ambassadeur cela serait plus judicieux. Donc nous sommes globalement déçu à niveau comparable nous avons trouvé largement mieux. Sans doute grisé par le succès le chef et la patronne en ont perdu leurs âmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons diné et dormi dans cette magnifique hostellerie, les chambres sont spacieuses, cosy, moderne et très propres, le personnel prévenant et souriant, quand au diner il était somptueux, tout ce qui nous a été servi était parfait, la générosité du chef n'est pas une légende. Carte des vins très complète aussi.
A recommander aux amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Callas ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Hostellerie Des Gorges De Pennafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Établissement : Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Adresse: RD 25 | Lieu-dit Pennafort, 83830 Callas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Callas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Des Gorges De Pennafort 3*
A Callas, à quelques minutes du Golfe de Saint-Tropez, l'Hostellerie Les Gorges de Pennafort est un lieu unique mêlant luxe, raffinement et découvertes gustatives. En pleine nature face à la muraille rose des gorges de Pennafort, cette bastide provençale vous accueille dans un environnement fleuri. Le Chef Philippe Da Silva et son épouse Martine vous proposent une cuisine entre gastronomie traditionnelle et découverte culinaire à base de produits du soleil. L'hôtel compte 13 chambres et suites à la décoration cosy et méditerranéenne. Un cadre magique pour savourer pleinement la quiétude et la douceur de vivre qui ont fait la réputation provençale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Des Gorges De Pennafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gorges De Pennafort
Auberge De Pennafort