“agreable moment”

Auberge de la chèvre d'or
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cabris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

2 menus à 26 € dont un filet de cabillaud sur brandade (parfait)
j 'avais envie de venir chez vous et je n'ai pas été déçue.

Avis publié : 20 août 2014

j etais déjà venu manger il y a 3 ans , ils se sont améliorés , franchement, rien à dire, la nourriture est exellente, juste un petit mot pour le personnel , un peu plus de convivialité! svp

Avis publié : 15 août 2014

Beaucoup d'avis positif, un site guindé et une carte "élaborée".
Le résultat tout juste correct avec des prix raisonnables. Par contre, la table sans nappe et des couverts de chez Auchan à revoir d'urgence.
Personnel sympa et cadre moyen.
A faire sans vous attendre à monts et merveilles !

Avis publié : 15 août 2014

Des plats de qualité dans un cadre très agréable. Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans et la qualité est toujours au rendez vous. Les plats sont élaborés avec des produits frais, de saison et de la région. Le service est impeccable et le personnel est sympathique. Je le recommande vivement.

Avis publié : 14 août 2014

L'accueil est agréable, le service chaleureux et attentionné.
Deux menus, l'un à 26 et l'autre à 36 euros. Les deux menus offrant du choix.
Une certaine attente entre les plats, une décoration assez vieillote.
Les plats sont bons, mais pas de découverte des saveurs. Les portions ne sont pas très grosses, avec un gros point noir pour le fromage du menu à 36: deux minuscules portions noyées sous la salade et la sauce.
Les rognons de veau font partie de leur spécialité et sont tout à fait maitrisés.
La décoration (vaisselle, linge de table, ambiance générale) est à revoir: ni moderne ni très chic.
Un bon moment passé, mais pas certaine que cela vaille le prix de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la chèvre d'or ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la chèvre d'or ?