“un pur délice” 5 5 étoiles

Auberge du Vieux Château
Place Mirabeau | 7 montée du Château, 06530 Cabris, Grasse, France   |
“un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un havre de paix, une table magnifique, le service parfait, une explosion de saveurs... Merci à madame Loncle et toute son équipe pour leur gentillesse ! Quel dommage que les vacances soient finies..Promis, je reviendrai!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Hauts-de-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous terminons un périple Gastronomique de 10 jours, et encore par ce fabuleux établissement devenu maintenant depuis 3 ans l'incontournable de nos virées gourmandes dans la région.
C'est simplement une magie permanente, à chaque fois! L'assiette est extraordinaire, créativité et recherche du goût ! La base est ici solide, jamais un assaisonnement en deca; hier soir encore, et que dire de cette tarte fine aux légumes croquants, un chaud/froid aérien juste envoutant!! On frôle très honnêtement la perfection... Si vous ajoutez à ce talent indéniable en cuisine, le site extraordinaire (venez y déjeuner aussi un midi au printemps sur la terrasse, magique!), et Cyril bien sûr avec sa passion communicative (merci!), le moment est somptueux, vraiment.
Apres le Pré Catelan (3 étoiles), Le Pur (1 étoile), Drouant (ou Antoine Westermann se relaxe maintenant avec bonheur loin de la pression des 3 étoiles!) et  La Réserve de Beaulieu (2 étoiles), l'Auberge du Vieux Château a sublimé la fin de ces 2 semaines de goût avec grandeur! Il est dans notre top 3. Le célèbre livre rouge s'est égaré en chemin apparemment, mais plus pour très  longtemps ça c'est sûr.  A découvrir absolument!

• Séjour du mai 2012
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Voilà un lieu veritablement rare , tant par sa situation que par l'excellence du rapport qualité/prix sur la côte d'azur.
Le cadre est enchanteur et de très bon gout .Tant pour la terrasse que pour les deux salles intérieures.
La finesse de la cuisine, la qualité et la fraicheur des produits servis , la gentillesse et la disponibilié du pesonnel (et particulièrement Cyril) tranche signulièrement avec ce qu'on a l'habitude -et le regrêt bien souvent- de constater ailleurs .
Ici le client est bien roi ! Et son palais est à la fête..
A ne manquer sous aucun pretexte et à faire connaitre ...si ce n'est l'envie de rester parmis les rares privilégiés à jouir de cet endroit exceptionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

très agréable séjour en amoureux,les chambres ,très chaleureuses ,benéficie d'un confort et d'un cadre raffiné . Tout est fait ici pour que vous passiez un agréable séjour loin du tumulte de la ville ,avec en prime une terrasse d'exception pour un agréable dejeuner au soleil avec une vue imprenable sur toute la baie de Frejus à Monaco...Le rêve tout simplement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits et avons testé le restaurant également.

Pour une escapade en amoureux, nous avions choisi la chambre a priori la plus jolie, la plus spacieuse et la plus chère... Nous avons été très déçus!!! Réveillés à 7h du matin par le soleil car les volets ferment mal et les rideaux blancs transparents étaient totalement inadaptés : oubliez la grasse matinée!!! Aussi la literie et notamment les oreillers étaient de piètre qualité! La robinetterie de la salle de bain était vieille et fonctionnait mal, et la température de la douche n'était pas constante, nous n'avons pas vraiment apprécié les chauds/froids à répétition. Pour ce qui est de la propreté, elle était aussi douteuse : auréole sur le dessus de lit et trace d'excréments sur la porte des toilettes. Les traces s'y trouvaient à notre arrivée et toujours à notre départ 2 jours plus tard, signe que le nettoyage était rapide et sommaire!

Pour ce qui est du restaurant, la nourriture manquait de finesse, surtout pour un menu à 45 €, les quantités étaient très faibles, même pour une femme, et le pain... rassi! De quoi nous décider à prendre nos autres repas ailleurs!

Bref un ensemble très décevant. Le seul véritable point positif était la vue sur le 06 et le Var.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

nous habitons antibes, et étions en " ballade" dans l'arrière pays. Nous avons choisi
ce restaurant, par défaut, ne le connaissant pas.
La surprise en a été d'autant plus agréable. Vue magnifique sur la moitié du département, cadre agréable, service efficace, discret et rapide
cuisine recherchée, addition raisonnable eu égard à la qualité.
petites attentions sympas. verrine amuse bouche, et petites douceurs après le café.
ce questionnaire est stupide. désolée. nous parlons du restaurant, pas de l'hotel.

oui, nous recommanderions ce restaurant

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Nous avons passé quelques jours dans cette auberge en occupant successivement plusieurs des chambres. Le service est accueillant, l'emplacement de l'auberge est réussi dans un village connu et agréable (prendre le petit déjeuner sous les platanes sur la petite place du village ...). L'auberge est connue pour son restaurant visiblement couru (nous n'avons pas testé). Les chambres restent assez rustiques. Hôtel intéressant pour l'emplacement et des prix raisonnables pour la région et la période.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabris ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 5 sur 16 à Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Auberge du Vieux Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Château

Établissement : Auberge du Vieux Château
Adresse: Place Mirabeau | 7 montée du Château, 06530 Cabris, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Cabris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cabris
Une cuisine fraîche du marché, ancrée dans les saveurs de la Provence et de la Méditerranée mais inventive et sans cesse renouvellée. Un service très attentif mais discret. Dans le charmant village de Cabris , à 4 km de Grasse se terminent à 20 minutes de Cannes , l'Auberge est niché dans la cour d'honneur du château féodal avec sa vue panoramique sur la Côte d'Azur , des collines de l'Esterel à St Jean Cap Ferrat . Savourez le soleil sur la terrasse à l'ombre de nos parasols , ou le crépitement du feu de la cheminée imposante dans la salle de garde du château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vieux Chateau Cabris
Hotel Auberge Du Vieux Chateau Cabris