TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Pas de petit déjeuner le mardi.
Petit déjeuner seulement à partir de 9h.
Café mauvais ( ibis, campanile,bien meilleur )
Point positif :le restaurant est vraiment exceptionnel cuisine délicieuse.
Et terrasse sublime.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2018

Ce restaurant est exceptionnel ,nouveau chef qui nous surprend à chaque plat .
Produits frais de saison ,équipe extraordinaire
Aux petits soins comme d habitude ......
Anniversaire de mariage inoubliable

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018

Chambre 11 (très calme) : fermer les volets si vous ne voulez pas être réveillés par le soleil car les rideaux occultant sont insuffisants. Belle vue avec une petite fenêtre sympa dans la salle de bains. Des petits flacons individuels pour la salle de bains seraient plus adéquats que le flacon pompe de la douche : il faut appuyer comme un sourd pour que le savon liquide apparaisse. Petit déjeuner à prendre en terrasse si le temps le permet ce qui était notre cas. Personnel jeune et souriant.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

C'est très agréable de savoir que la nourriture sera au RDV et que l'équipe ne change pas, cela rassure sur l'ambiance et la qualité du lieu
Cher mais c'est justifié à faire et faire si les finances le permettent

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons passé une très agréable soirée en famille dans un cadre très beau.
Le service a été au petit soin. Tandis que le repas a été succulent. Très belle adresse a conseillé les yeux fermés. Mérite cinq étoile !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille