“originalité. recherche . amabilité. a recommander”

L'Auberge du Vieux Château
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cabris
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Prix d'Excellence 2015. Une cuisine fraîche du marché, ancrée dans les saveurs de la Provence et de la Méditerranée mais inventive et sans cesse renouvelée. Un service très attentif mais discret. Dans le charmant village de Cabris , à 4 km de Grasse et à 20 minutes de Cannes , l'Auberge est niché dans la cour d'honneur du château féodal avec sa vue panoramique sur la Côte d'Azur , des collines de l'Esterel à St Jean Cap Ferrat . Savourez le soleil sur la terrasse à l'ombre de nos parasols , ou le crépitement du feu de la cheminée imposante dans la salle de garde du château.
paris
“originalité. recherche . amabilité. a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

apres un coup d' oeil a la vue panoramique qui depuis la terrasse couvre la baie de Mandelieu et le lac de St Cassien nous avons pris place sous les grands parasols.A noter: Pour les petits coulis du soir la Direction vous prête des châles.
Plusieurs menus nous furent aimablement commentes.
nius opterent pour la formule entree plat et dessert.
A recommander la salade de giroles le foie gras le pluma de porc et les conseils avisés du sommelier. nous avons passé un tres agréable moment. le service fut parfait et l hôtesse attentionnée.

bon rapport qualite prix
nous reviendrons

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Sans faute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le site, l'accueil, la qualité des mets, l'amabilité du maître d'hôtel: tout était parfait. La cuisine particulièrement recherchée, les produits originaux et goûteux apprêtés avec une belle présentation visuelle font de ce restaurant un établissement à recommander et où l'on reviendra.

• Visité en août 2014
“Pas déçu par rapport à mon souvenir ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, cuisine excellente, produits de grande qualité le prix élevé est justifié, le service pourrait être plus souriant et l'apéritif aurait dû être servi avec quelques gâteaux mais je reviendrai car la qualité des assiettes reste le plus important dans ce genre d'endroit

“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les plus : cuisine maîtrisée, vue et terrasse

Les moins : le prix, le service stressé, les chaises inconfortables, l atmosphère guindée

Au global bon restaurant mais devrait réviser ses prix, changer de chaises et détendre les serveurs.

“cuisine du marché, excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cuisine du marché, du jour, fraicheur extrême + précision des cuissons: un vrai bonheur gastronomique avec des plats assez simples mais très bien présentés et avec un vrai respect des saveurs! Jolie carte des vins, accessibles.
Décor typique de la région, beau point de vue. Ambiance romantique mais qui sied aussi aux tablées d'amis gastronomes!
Service sympathique, souriant, aimable.
bref, je recommanderai à tous mes amis de passage dans la région!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Vieux Château ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Peymeinade, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge du Vieux Château ?