“Ravi.”

L'Auberge du Vieux Château
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Cabris
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Prix d'Excellence 2015. Une cuisine fraîche du marché, ancrée dans les saveurs de la Provence et de la Méditerranée mais inventive et sans cesse renouvelée. Un service très attentif mais discret. Dans le charmant village de Cabris , à 4 km de Grasse et à 20 minutes de Cannes , l'Auberge est niché dans la cour d'honneur du château féodal avec sa vue panoramique sur la Côte d'Azur , des collines de l'Esterel à St Jean Cap Ferrat . Savourez le soleil sur la terrasse à l'ombre de nos parasols , ou le crépitement du feu de la cheminée imposante dans la salle de garde du château.
Avis publié: 16 août 2014

Cabillaud, daurade et dessert excellents.
Le cadre est agréable et la vue splendide.
Tarifs plus que corrects au vu de la qualité et quantité des assiettes.
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge du Vieux Château
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

apres un coup d' oeil a la vue panoramique qui depuis la terrasse couvre la baie de Mandelieu et le lac de St Cassien nous avons pris place sous les grands parasols.A noter: Pour les petits coulis du soir la Direction vous prête des châles.
Plusieurs menus nous furent aimablement commentes.
nius opterent pour la formule entree plat et dessert.
A recommander la salade de giroles le foie gras le pluma de porc et les conseils avisés du sommelier. nous avons passé un tres agréable moment. le service fut parfait et l hôtesse attentionnée.

bon rapport qualite prix
nous reviendrons

Avis publié: 13 août 2014

Le site, l'accueil, la qualité des mets, l'amabilité du maître d'hôtel: tout était parfait. La cuisine particulièrement recherchée, les produits originaux et goûteux apprêtés avec une belle présentation visuelle font de ce restaurant un établissement à recommander et où l'on reviendra.

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, cuisine excellente, produits de grande qualité le prix élevé est justifié, le service pourrait être plus souriant et l'apéritif aurait dû être servi avec quelques gâteaux mais je reviendrai car la qualité des assiettes reste le plus important dans ce genre d'endroit

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Les plus : cuisine maîtrisée, vue et terrasse

Les moins : le prix, le service stressé, les chaises inconfortables, l atmosphère guindée

Au global bon restaurant mais devrait réviser ses prix, changer de chaises et détendre les serveurs.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Vieux Château ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge du Vieux Château ?