“Bon petit restau”

Le Flambeau
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Cabris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Flambeau est un restaurant traditionnel aux couleurs méditerranéennes. C'est également une pizzeria de qualité proposant la livraison comme les emportés. L'établissement dispose, en plus de la salle intérieure, d'une grande véranda couverte, d'un balcon agréable et d'une terrasse ombragée protégée des grosses chaleurs par une jolie pergola. Nous acceptons les réservations. Nous proposons des soirées musicale. Nous organisons tous vos événements personnels ou professionnels.
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus. Bon, l'accueil est un peu à la bonne franquette, pas très professionnel, mais la cuisine était excellente. Je le garde dans mon carnet!

Avis publié : 8 août 2014

Restaurant très décevant, qualité des plats à revoir , patron qui donne de la voix, des cuistos aux tabliers sales ....resto à touristes...sans charme et sans qualité pour notre part!!!!!!!! Seul Bémol une serveuse gentille et serviable!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Carte réduite à pizzas servies trop cuites et quelques plats très succinct. Absence de professionnalisme. Avons été habitués à mieux les années précédentes.
Établissement fortement déconseillé.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pour faire simple nous avons attendus au moins 35 minutes avant d'être servis pour 2 pizza et un plat de pâte (il faut dire aussi qu'il y avait un peu de monde à cause du cirque mais ils sont normalement habitués à ce genre de situation. ) pour ce qui est des pizza elles étaient pas bonne du tout et trop cuite. Difficile à couper moi qui mange tout d'habitude la j'en ai laissé dans l'assiette.
Moi je n'y retournerai plus.

Avis publié : 28 juin 2014

Arriver à 22h très bonne accueille service rapide / très bonne présentation de nos plats les prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté Le Flambeau ont aussi consulté

Cabris, Grasse

Vous connaissez Le Flambeau ?