“propriétaire très imbus de leur personne, a éviter à tout prix”
Avis sur Mas du Naoc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabris.
Mas du Naoc
Cannes, France
“propriétaire très imbus de leur personne, a éviter à tout prix”
Avis écrit le 14 décembre 2012

lors de notre passage dans les alpes maritimes nous avions été très déçus surtout par les propriétaires, pas de vue sur mer, tarif exorbitant pour , petit déjeuner ? on attend que le boulanger passe, , nous avions les pieds dans l'humidité, à éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
naoc, Propriétaire de Mas du Naoc, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Bonjour Madame,

Vous dites dans votre message "lors de notre passage dans les alpes maritimes..." mais vous semblez habiter à Cannes (06). Vous dites "pas de vue mer" mais il y a bien vue sur la mer quand le temps 'n'est pas nuageux, nous sommes situés à 17 km de la mer. Vous dites, "on attend le Boulanger" mais il ne passe pas à la maison, nous faisons des petits déjeuners maisons.
Etes vous bien certaine d'être venue chez nous ?

Bordeaux
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes arrivés sous un soleil de plomb. Aucun rafraichissement ne nous a été proposé ni à notre arrivée, ni au bord de la piscine, ni durant tout le sejour. Aucun sens de la reception, ni de l'accueil . Pas de frigo dans les chambres, seulement une petite bouteille d'eau par personne. Le lit est collé à la salle de bain . Pas de toilettes separés.....
Le seul point positif est le petit dejeuner fait maison mais quasiment identique tous les jours.
Pas de lectures proposées, pas de magazines
Bref au final un joli coup d'oeil car trés beau mas et jardin splendide, mais rien de plus.
Nous ne referons pas l'experience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Le site internet indique une vue mer qui n existe pas. La chambre à 160€ est minuscule, très bas de plafond, la déco est très basique (lit, armoire) et sombre. Bonne literie. Salle de bain basique et très humide. Petite terrasse agréable avec un petit déjeuné copieux et excellent. Beau couloir de nage mais rapidement ombragée et transat très inconfortable. L accueil est bien mais il n y a pas BCp d échanges avec les propriétaires. En conclusion nous avons trouvé que la prestation ne valait pas 160€.

• Séjour du août 2012
savoie
Avis écrit le 23 août 2011

accueil très chaleureux ,la maison est magnifiquement retapé avec gout , petit déjeuner très complet
nous avons séjourné deux nuits, tout est magnifique ,
le cadre est très agréable , au calme de la campagne ,avec une ligne de bus qui dessert Grasse
une adresse a retenir pour se faire un petit plaisir en toute saison ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passés 4 nuits au Mas du Noac, lieu charmant, apaisant des qu'on arrive avec ses jolies terrasses et piscine avec vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont décorées avec goût, nous étions dans la chambre coté Jardin, le petit déjeuner est extra, 3 tables suffisamment espacées pour pouvoir être comme seuls sur cette jolie terrasse dominant la piscine.
L'accueil a été très agréable et Sandra charmante.

A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 26 septembre 2010

Un très beau moment d'hospitalité que les deux nuits que nous passâmes cet été au Mas du Naoc.
Assez facile à trouver, même si à l'écart de Cabris, le Mas du Naoc est une chambre d'hôte à la fois sobre et élégante. Les extérieurs sont aussi soignés que les intérieurs. L'été, le jardin est un lieu qu'on préfère encore à la chambre. Le bassin de nage d'où l'on aperçoit la baie est une petite merveille. Le petit déjeuner est délicieux et les 3 tables assez éloignées l'une de l'autre pour que l'on se sente comme seuls ! Un seul regret, ne pas être resté une nuit supplémentaire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Thonon
Avis écrit le 23 mai 2010

Situé dans un écrin de verdure, la Mas du Naoc invite au calme et à la sérénité. Le Mas est décoré avec beaucoup de goût et de talent. Sandra et Jérôme sont charmants et leurs petites filles aussi !

A recommander vivement !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabris ou ses environs
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 2 sur 16 à Grasse
Auberge du Vieux Château
Auberge du Vieux Château
N° 1 sur 2 à Cabris

Vous connaissez Mas du Naoc ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Naoc

Établissement : Mas du Naoc