Mas du Naoc
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 décembre 2012

lors de notre passage dans les alpes maritimes nous avions été très déçus surtout par les propriétaires, pas de vue sur mer, tarif exorbitant pour , petit déjeuner ? on attend que le boulanger passe, , nous avions les pieds dans l'humidité, à éviter à tout prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
naoc, Propriétaire de Mas du Naoc, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Bonjour Madame,

Vous dites dans votre message "lors de notre passage dans les alpes maritimes..." mais vous semblez habiter à Cannes (06). Vous dites "pas de vue mer" mais il y a bien vue sur la mer quand le temps 'n'est pas nuageux, nous sommes situés à 17 km de la mer. Vous dites, "on attend le Boulanger" mais il ne passe pas à la maison, nous faisons des petits déjeuners maisons.
Etes vous bien certaine d'être venue chez nous ?

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes arrivés sous un soleil de plomb. Aucun rafraichissement ne nous a été proposé ni à notre arrivée, ni au bord de la piscine, ni durant tout le sejour. Aucun sens de la reception, ni de l'accueil . Pas de frigo dans les chambres, seulement une petite bouteille d'eau par personne. Le lit est collé à la salle de bain . Pas de toilettes separés.....
Le seul point positif est le petit dejeuner fait maison mais quasiment identique tous les jours.
Pas de lectures proposées, pas de magazines
Bref au final un joli coup d'oeil car trés beau mas et jardin splendide, mais rien de plus.
Nous ne referons pas l'experience.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Le site internet indique une vue mer qui n existe pas. La chambre à 160€ est minuscule, très bas de plafond, la déco est très basique (lit, armoire) et sombre. Bonne literie. Salle de bain basique et très humide. Petite terrasse agréable avec un petit déjeuné copieux et excellent. Beau couloir de nage mais rapidement ombragée et transat très inconfortable. L accueil est bien mais il n y a pas BCp d échanges avec les propriétaires. En conclusion nous avons trouvé que la prestation ne valait pas 160€.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2011

accueil très chaleureux ,la maison est magnifiquement retapé avec gout , petit déjeuner très complet
nous avons séjourné deux nuits, tout est magnifique ,
le cadre est très agréable , au calme de la campagne ,avec une ligne de bus qui dessert Grasse
une adresse a retenir pour se faire un petit plaisir en toute saison ,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passés 4 nuits au Mas du Noac, lieu charmant, apaisant des qu'on arrive avec ses jolies terrasses et piscine avec vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont décorées avec goût, nous étions dans la chambre coté Jardin, le petit déjeuner est extra, 3 tables suffisamment espacées pour pouvoir être comme seuls sur cette jolie terrasse dominant la piscine.
L'accueil a été très agréable et Sandra charmante.

A recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2011