“Calme et sérénité”
Avis sur Mas du Naoc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabris.
Mas du Naoc
Menton
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé deux jours de rêves au Mas du Naoc. Accueil chaleureux des propriétaires, maison charmante, soin des détails, textures agréables des draps en coton et lin et des serviettes, excellente literie, petit déjeuner savoureux en grande partie fait maison, piscine très agréable... bref, un sans faute!! Habitant dans la région nous y reviendrons avec plaisir pour un séjour de vraie détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Le Mas du Naoc est une maison provençale rénovée et entretenue avec goût par les propriétaires. Le silence règne, seuls les oiseaux vous bercent de leurs gazouillis et une petite source vous laisse entendre ses clapotis....Le jardin est romantique et très provence...
Le luxe de la chambre : la sobriété des teintes et les draps en lin.
Le petit déjeuner est préparé avec soin, avec des produits frais. Petite déception peut-être pour ceux qui souhaitent des mets salés car le petit déjeuner est surtout sucré mais pour moi cela ne m'a pas dérangé.
L'emplacement est idéal pour visiter Grasse et Nice, et même pour rayonner sur la côte d'Azur.
Une adresse que je conserve et que je vous conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

lors de notre passage dans les alpes maritimes nous avions été très déçus surtout par les propriétaires, pas de vue sur mer, tarif exorbitant pour , petit déjeuner ? on attend que le boulanger passe, , nous avions les pieds dans l'humidité, à éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
naoc, Propriétaire de Mas du Naoc, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Bonjour Madame,

Vous dites dans votre message "lors de notre passage dans les alpes maritimes..." mais vous semblez habiter à Cannes (06). Vous dites "pas de vue mer" mais il y a bien vue sur la mer quand le temps 'n'est pas nuageux, nous sommes situés à 17 km de la mer. Vous dites, "on attend le Boulanger" mais il ne passe pas à la maison, nous faisons des petits déjeuners maisons.
Etes vous bien certaine d'être venue chez nous ?
Bordeaux
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes arrivés sous un soleil de plomb. Aucun rafraichissement ne nous a été proposé ni à notre arrivée, ni au bord de la piscine, ni durant tout le sejour. Aucun sens de la reception, ni de l'accueil . Pas de frigo dans les chambres, seulement une petite bouteille d'eau par personne. Le lit est collé à la salle de bain . Pas de toilettes separés.....
Le seul point positif est le petit dejeuner fait maison mais quasiment identique tous les jours.
Pas de lectures proposées, pas de magazines
Bref au final un joli coup d'oeil car trés beau mas et jardin splendide, mais rien de plus.
Nous ne referons pas l'experience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Le site internet indique une vue mer qui n existe pas. La chambre à 160€ est minuscule, très bas de plafond, la déco est très basique (lit, armoire) et sombre. Bonne literie. Salle de bain basique et très humide. Petite terrasse agréable avec un petit déjeuné copieux et excellent. Beau couloir de nage mais rapidement ombragée et transat très inconfortable. L accueil est bien mais il n y a pas BCp d échanges avec les propriétaires. En conclusion nous avons trouvé que la prestation ne valait pas 160€.

• Séjour du août 2012
savoie
Avis écrit le 23 août 2011

accueil très chaleureux ,la maison est magnifiquement retapé avec gout , petit déjeuner très complet
nous avons séjourné deux nuits, tout est magnifique ,
le cadre est très agréable , au calme de la campagne ,avec une ligne de bus qui dessert Grasse
une adresse a retenir pour se faire un petit plaisir en toute saison ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passés 4 nuits au Mas du Noac, lieu charmant, apaisant des qu'on arrive avec ses jolies terrasses et piscine avec vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont décorées avec goût, nous étions dans la chambre coté Jardin, le petit déjeuner est extra, 3 tables suffisamment espacées pour pouvoir être comme seuls sur cette jolie terrasse dominant la piscine.
L'accueil a été très agréable et Sandra charmante.

A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Cabris ou ses environs
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 1 sur 1 à Peymeinade
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 3 sur 16 à Grasse
Auberge du Vieux Château
Auberge du Vieux Château
N° 1 sur 2 à Cabris

Vous connaissez Mas du Naoc ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Naoc

Établissement : Mas du Naoc