Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariepitt...
L'Isle-Jourdain, France
“Passez votre chemin !!”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en août 2017

Arrivés tard le soir nous avons fait le tour du propriétaire rapidement - Mal nous en a pris car, en nous installant, nous sommes allés de déconvenues en en déconvenues :
Cette villa était d'une saleté incroyable : WC, salles de bain, literies -matelas tachés, micro-ondes et lave-vaisselle inutilisables tant ils étaient sales, toiles d'araignees, sols etc...(preuves car photos prises le soir de notre arrivée)
Donc je vous déconseille fortement cette villa car les propriétaires n'en n'ont pas convenu malgré nos courriers accompagnés de photos. Mauvaise foi !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabris

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer