“Un super anniversaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevache.
Auberge La Joie de vivre
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons réservé toute la maison pour mes 40 ans et ç'était fabuleux, des super chambres avec des grandes salles de bains lumineuses .

Les aiguillettes de canard aux raisins !!! la fondue aux morilles et gâteau d'anniversaire maison...le rêve . Aux petits soins pour tout le monde, un vrai bonheur .

A recommander à tout les amoureux du bien vivre ..

Astuce pour la chambre : bien indiquer la composition familiale, elles vous conseilleront avec beaucoup de gentillesse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Joie de vivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

belle chambre toute en bois spacieuse, propre et confortable, bien que la baignoire est abîmée, les toilettes ne ferment pas à clé, la plomberie est mal entretenue, la chasse d'eau coule toute la nuit, et on prend 'le jus" en se lavant les mains... Ce devait être super il y a quelques années. Dommage...
Côté accueil, grosse déception! Les propriétaires boivent tranquillement l'apéro à côté pendant qu'on attend d'être servis pendant 20 min; et ils ne mangent même pas avec nous. Aucun échange. Chacun est à sa table dans son coin et on est servi par...les enfants! A croire qu'ils ne veulent pas nous voir. La soupe est excellant et le dessert aussi. Le plat principal sort tout droit du congel. Je ne conseille pas ce gîte. Ils vivent trop sur leurs acquis et ne font aucun effort.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

Ambiance champêtre avec le confort et le restaurant digne d'un 4 étoiles. Le cadre est fantastique, surtout pour les amoureux de la montagne et des animaux. Les chambres sont de véritables appartements tout en bois naturel. L'accueil chaleureux de la maîtresse de maison ainsi que sa cuisine vous font regretter de partir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Arrivés par hasard, nous avons passé un séjour merveilleux mais bien trop court à notre goût. Ce n'est pas grave, nous prévoyions d'y retourner. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, calmes. La cuisine est excellente, originale et copieuse. Les soirées sont chaleureuses et l'ambiance familliale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Notre passage de 2 jours a bien fonctionné pour nous dépoussiérer de notre année de travail. Nous avons apprécié l'accueil, la cuisine simple et savoureuse. Un bémol cependant pour la chambre, certes confortable, spacieuse et décorée avec goût... mais qui manque de lumière du jour. De ce fait, nous avons trouvé le prix de la nuitée par personne un peu surévalué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Un séjour délicieux dans cette chambre d'hôtes de caractère !
Le cadre est chaleureux et très agréable, les chambres sont calmes et très confortables, la cuisine est maison et très savoureuse que ce soit la cuisine de montagne (La fondue aux morilles !! Les soupes !!) que la cuisine plus traditionnelle (Salade d'écrevisses, Crumble aux abricots !)... Un havre de paix au milieu d'une vallée magnifique, idéale pour la randonnée.
Nous sommes venus à deux, nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Très beau séjour dans la vallée de la Clarée. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la literie est très confortable. Les repas pris sur place ont été un pure moment de bonheur : soupes originales, plats élaborés avec des bons produits et pâtisseries maison, nos papilles aussi ont pu apprécier le charme de Névache...à refaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nevache ou ses environs
Le Chalet d'en Hô
N° 5 sur 5 à Nevache
L'Olympic Hotel
L'Olympic Hotel
N° 5 sur 5 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Auberge La Joie de vivre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Joie de vivre

Adresse: Nevache, France