“une bonne adresse sur Nevache” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Creux des Souches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevache.
Le Creux des Souches
“une bonne adresse sur Nevache”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Venir à Nevache sans se rendre au creux des souches est inconcevable ... l'accueil chaleureux une bonne cuisine ainsi que des plats genereux en fait un lieu incontournable où l'on souhaite y revenir rapidement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

pour 4 jours en demi-pension, logés dans la chambre très confortable "La Bergerie". Situation idéale au coeur du village tranquille piéton. Accueil sympathique. Restauration de haut niveau avec des produits frais. Nous conseillerons à nos amis cette belle vallée de la Clarée et nous reviendrons!!
Joëlle et Robert SORCI

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Chaque fois que nous allons a nevache nous aimons dejeuner dans cet endroit paisible et acceuillant ou l acceuil y est toujours sympathique et la cuisine tres bonne avec de vrais produits du terroir....un vrai coin de montagne a decouvrir

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil chaleureux, emplacement idéal, chambres et dortoirs confortables, spacieux, salon de lecture reposant, demi pension excellente, le tout dans une maison aménagée dans un cadre montagnard authentique et rénové avec goût et fonctionnalité.
Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Superbe cadre avec une grande cheminée. Nourriture excellente et de qualité. Menu enfant extra. Cuisine simple et bonne. On s'y sent bien. C'est toujours avec plaisir que nous revenons déjeuner au creux des souches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Dans un super cadre, à l'ombre de grands parasols dans le jardin qui se trouve à l'arrière de la partie hôtel, le personnel est très accueillant. Excellente cuisine à base de produits naturels (pain bio...). Nous y sommes retournés plusieurs fois le midi sur un séjour d'une semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Lors d'une précédente visite, nous avions aimé ce restaurant. Par contre, la dernière fois nous avons été très déçus : accueil très peu chaleureux, et fondue bien en dessous de la normale : consistance pâteuse, pas de fils, ne restant pas accrochée sur le pain. Des doutes quant à l'authenticité de la préparation : nous avons pensé à un produit acheté "tout prêt" à réchauffer au micro ondes, d'autant plus que cette fondue nous a été servie très rapidement (10 mns d'attente maxi!). Le cuisinier a essayé de rattraper cela en rajoutant un peu de fromage rapé... Finalement un très mauvais rapport qualité prix, une soirée désagréable heureusement rattrapée par un trés beau concert dans l'église de Névache.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles