“Séjour à la neige”

N° 1 sur 3 Hôtels à Nevache
Meylan, France
“Séjour à la neige”
Avis écrit le 26 février 2014

Agréable séjour dans cet établissement qui est un lieu de rencontre.On y vient,on s'en souvient,on y revient.
Accueil très chaleureux,excellente ambiance presque familiale.
Valerie Agnes et Didier aiment la Clarée...et ils sont bien décidés à le faire partager,en commençant par bien recevoir leurs hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
didier08, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
En effet, nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent chez nous "comme chez eux", et notre priorité est l'accueil et le bien-être de nos hôtes.
Merci encore.

Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil est chaleureux et pleins de bons conseils sont donnés.
La chambre était petite et la salle de bains encore plus. Dommage que l'éclairage manque partout en ce qui concerne la chambre et la salle de bains.
Les plats du dîner étaient généralement bons a part quelques exceptions.
Le buffet de desserts était bon, dommage que parfois quelques clients qui prenaient un peu pus de temps pour manger ne pouvaient pas goûter certains desserts. Par contre il faut que le chef revoit son Tiramisu, qui n'est pas un vrai Tiramisu...
Les réservations même longtemps a l'avance se font (en haute saison,j'imagine) que du samedi au samedi, ce que amené un peu plus de monde sur les routes....dommage. Mais si ce n'est pas vous qui venez c'est quelqu'un d'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
Nos chambres sont toutes différentes, et de différentes tailles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de chambre plus grande; n'hésitez pas à nous le demander une autre fois.
Concernant l'éclairage de nos chambres, elles disposent toutes d'un plafonnier, d'une rangée de 4 spots hallogènes, de lampes de chevet, et enfin de 2 lampes dans les salles de bain.
Pour ce qui est des repas, nous apportons un soin particulier à leur élaboration avec notre cuisinier, aussi bien dans la variété des menus, que dans l'équilibre des repas (une entrée, un plat avec viande ou poisson, un légume, un féculent, fromage de Pays et desserts maison à volonté), ainsi que dans le choix des produits. En effet, nous privilégions les produits régionaux (Hautes-Alpes, Piémont italien), et nous ne cuisinons que des produits frais.
Enfin, concernant les réservations, nous acceptons depuis toujours les séjours du dimanche au dimanche, et de nombreux clients choisissent ces jours d'arrivée et de départ. Le mieux est de nous téléphoner quand vous souhaitez réserver, afin de discuter ensemble du choix des dates et de la chambre, en fonction des disponibilités.
Rhône-Alpes
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel en lui même est assez classique mais l'accueil est de très haut niveau. Les patrons sont d'une gentillesse incroyable et sont très prévenants et de bons conseils pour les balades. Un vrai plaisir.
Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats très bien cuisinés. Excellent buffet de desserts (un must)
Au registre des regrets : la chambre et sa salle de bains sont relativement petites pour un trois étoiles.
Enfin, nous avons trouvé maladroit et un peu mesquin de demander le paiement de 1€ pour obtenir des produits de soins (savon, shampoing...) supplémentaires. Que ce soit des produits de qualité n'y change rien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Madame et Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous connaissons en effet très bien notre vallée, et nous pouvons ainsi apporter les conseils de balades que nos hôtes attendent, afin que leur séjour se déroule au mieux.
Pour ce qui est des chambres, elles sont toutes différentes, et de tailles différentes aussi. Mais même les moins grandes correspondent bien aux normes 3 étoiles. Une autre fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus grande. En tous cas, nous les avons toutes décorées de manière à ce qu'on s'y sente bien.
Enfin, concernant le supplément demandé pour les produits d'accueil supplémentaires, sachez qu'il est affiché, mais que nous ne le facturons que s'il y a vraiment un abus (1 produit/jour par exemple). La plupart du temps, nous donnons avec plaisir les produits supplémentaires.
Aix en Provence
Avis écrit le 17 mars 2013

Merci à Agnès Didier et Valérie pour leur accueil,leur gentillesse,leur attention particulière pour chaque client,leur bons conseils pour les ballades.
C'est un vrai plaisir d'y séjourner.!
On y retrouve une déco de montagne, et une ambiance chaleureuse au coin du feu .
L'espace SPA très agréable et très propre.
J'ai été étonnée de lire les critiques concernant les repas qui sont ,à mon humble avis,
variés,équilibrés,originaux ( terrine de St jacques très raffinée,compotée de fenouil exquise !) et copieux .
Nous avons passé un séjour de qualité et sans aucun doute, nous y reviendrons .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui récompense nos efforts.
En effet, nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien chez nous, pour que leurs vacances soient un vrai moment de détente et d'évasion.
Toulon, France
Avis écrit le 25 février 2013

...dans une vallée de rêve !
Une très jolie vallée, préservée, un joli petit chalet (juste 14 chambres), une cuisine excellente, variée, avec des produits frais (seul bémol, le buffet des desserts est trop appétissant ! La ligne s'en ressent...), une équipe agréable, sympathique, aux petits soins...
Tout bien.
Mais je ne devrais pas le dire... Il ne faudrait pas que cet endroit devienne trop couru.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui récompense nos efforts.
Notre objectif est en effet que nos hôtes se sentent bien en vacances chez nous, et nous mettons tout en oeuvre pour cela : confort, chambres, cuisine, espace bien-être, décoration montagne, et conseils de balades.
Merci encore.
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel cocooning, escapade incontournable durant nos vacances d'hiver que cela soit à Noël ou durant les vacances d'hiver. L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables, agréables dans lesquelles, on se sent bien. La cuisine originale et variée. Tout est fait pour que l'on sente bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
didier08, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous motive pour continuer dans notre voie.
Nous apportons en effet un soin particulier au confort et à la décoration de nos chambres, à l'élaboration de nos menus (cuisine à base de produits frais, produits régionaux), à notre accueil.
Nous souhaitons que nos hôtes se sentent bien chez nous, et nous faisons tout pour qu'ils passent de bonnes vacances à Névache.
En espérant vous recevoir de nouveau.
grenoble
Avis écrit le 3 juillet 2012

Avons passé 3 nuits au chalet d'en Ho pour faire de la randonnée. Avons apprécié l'accueil chaleureux aussi bien au téléphone avant notre arrivée que sur place. Très bons conseils de la part de Valérie concernant les randonnées dans la vallée. La météo étant à l'orage nous avons revu nos itinéraires en fonction de ses suggestions. Bien nous en a pris, car chaque jour nous avons découvert des paysages magnifiques et très différents. Les itinéraires étaient finalement bien plus variés que ceux que nous avions prévus au départ à partir de notre guide de randonnée. Cuisine très raffinée et très copieuse au diner. Très jolie décoration typique chalet de montagne qui donne un look chaleureuxet cocooning à l'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nevache ou ses environs
Rock Noir
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez Le Chalet d'en Hô ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet d'en Hô

Établissement : Le Chalet d'en Hô
Adresse: | Hameau les Chazals, Lotissement Roubion, 05100 Nevache, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Nevache
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Nevache
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chalet d'en Hô 3*
Niché au coeur d'une des plus belles vallées des Alpes, la Vallée de la Clarée, le Chalet d'en Hô*** vous accueille pour un séjour de détente...un beau chalet en bois de Mélèze, l'arbre de la vallée, 14 chambres calmes et chaleureuses, une cuisine gourmande et raffinée ,un Spa avec sauna, jacuzzi, et massages aux huiles, un salon convivial avec coin cheminée et piano pour les mélomanes, deux terrasses pour un petit-déjeuner ensoleillé ou un moment de farniente, et un Salon de Jeu/salle de TV pour les enfants. Dans cette vallée sauvage et préservée, vous pourrez vous évader… l'Hiver, en Raquettes, Ski Nordique ou Chiens de Traineaux, l'Eté, en parcourant les sentiers de Randonnée, de lac en lac... Nous serons là pour vous conseiller... Agnès, Didier, et Valérie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet d'en Hô en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Ho
Hotel Le Chalet D'en Ho Nevache