Le Chalet d'en Hô
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
L'Echaillon(Nevache)
Hotel La Pigna(Bardonecchia)
  • Parking gratuit
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Voir l'offre
    Hotel Petit Sporting(La Salle les Alpes)
    • Bar/lounge
    Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 juillet 2014

Le séjour dans votre hôtel a été un réel ravissement. tout d'abord le lieu et l’environnent bien sûr, la vallée de la Clarée offrant une multitude de possibilité de ballades et randonnées. mais aussi l’accueil et la disponibilité des gérants de cet établissement : toujours souriants attentifs, et donnant des informations utiles pour agrémenter au mieux notre séjour. les chambres sont très joliment décorées et munies d'un balcon qui permet de se reposer et d'admirer le paysage magnifique de cette vallée.
    Puisqu'il est toujours possible de s'améliorer, je proposerais un plus grand solarium extérieur afin d'être plus nombreux à pouvoir profiter du soleil, ainsi que des paniers repas pour les ballades/randonnées. j'y retournerai avec plaisir et recommanderais cet hôtel. merci !

Astuce pour la chambre : Coté sud : plus d'ensoleillement l'après midi
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    didier08, Propriétaire de Le Chalet d'en Hô, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Madame,
    Merci pour vos félicitations et vos remarques.
    En effet, l'accueil est pour nous une priorité, et nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent "comme chez eux". C'est d'ailleurs cet aspect de notre travail qui nous intéresse le plus.
    Concernant le solarium, nous ferons peut-être quelques transformations dans l'avenir pour l'agrandir, mais ce sont des travaux importants et très coûteux (construction d'une terrasse supplémentaire) qu'il nous faut prévoir longtemps à l'avance. En tous cas, chaque année, nous apportons des améliorations à notre établissement; la plus récente est la construction d'une nouvelle terrasse à l'Est et d'un balcon privatif pour notre chambre du rez-de-jardin (travaux à l'automne 2013). Déjà l'année précédente, nous avions refait tous nos escaliers extérieurs (en bois).
    Pour les paniers-repas, nous en proposons au tarif de 12 €; ils sont à réserver la veille pour le lendemain.

Avis publié : 23 mars 2014

Cadre exceptionnel, préservé, a fortiori pour les amoureux de la vraie montagne ;proximité des saveurs authentiques;
    architecture de l hôtel traditionnelle montagnarde néanmoins raffinée où l'harmonie des couleurs, des proportions et des lignes est la règle;
    la salle commune avec cheminée se prête à la convivialité et la détente; les chambres sont à taille humaine ...rien ne manque pour la détente après l'effort: jacuzzi ,sauna et massages.
    La cuisine est traditionnelle avec une touche d'originalité ;mention particulière pour les desserts.
    Mais ce qui fait surtout la différence par rapport à d'autres établissements c'est l'accueil , la gentillesse et le professionnalisme de Valérie, Agnès et Didier!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Claude,
    Merci beaucoup pour ton commentaire.
    Notre priorité est en effet l'accueil et le bien-être de nos hôtes. Et au bout de quelques années, on devient amis comme avec toi.

Avis publié : 26 février 2014

Agréable séjour dans cet établissement qui est un lieu de rencontre.On y vient,on s'en souvient,on y revient.
    Accueil très chaleureux,excellente ambiance presque familiale.
    Valerie Agnes et Didier aiment la Clarée...et ils sont bien décidés à le faire partager,en commençant par bien recevoir leurs hôtes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
    En effet, nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent chez nous "comme chez eux", et notre priorité est l'accueil et le bien-être de nos hôtes.

Avis publié : 23 août 2013

L'accueil est chaleureux et pleins de bons conseils sont donnés.
    La chambre était petite et la salle de bains encore plus. Dommage que l'éclairage manque partout en ce qui concerne la chambre et la salle de bains.
    Les plats du dîner étaient généralement bons a part quelques exceptions.
    Le buffet de desserts était bon, dommage que parfois quelques clients qui prenaient un peu pus de temps pour manger ne pouvaient pas goûter certains desserts. Par contre il faut que le chef revoit son Tiramisu, qui n'est pas un vrai Tiramisu...
    Les réservations même longtemps a l'avance se font (en haute saison,j'imagine) que du samedi au samedi, ce que amené un peu plus de monde sur les routes....dommage. Mais si ce n'est pas vous qui venez c'est quelqu'un d'autre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
    Nos chambres sont toutes différentes, et de différentes tailles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de chambre plus grande; n'hésitez pas à nous le demander une autre fois.
    Concernant l'éclairage de nos chambres, elles disposent toutes d'un plafonnier, d'une rangée de 4 spots hallogènes, de lampes de chevet, et enfin de 2 lampes dans les salles de bain.
    Pour ce qui est des repas, nous apportons un soin particulier à leur élaboration avec notre cuisinier, aussi bien dans la variété des menus, que dans l'équilibre des repas (une entrée, un plat avec viande ou poisson, un légume, un féculent, fromage de Pays et desserts maison à volonté), ainsi que dans le choix des produits. En effet, nous privilégions les produits régionaux (Hautes-Alpes, Piémont italien), et nous ne cuisinons que des produits frais.
    Enfin, concernant les réservations, nous acceptons depuis toujours les séjours du dimanche au dimanche, et de nombreux clients choisissent ces jours d'arrivée et de départ. Le mieux est de nous téléphoner quand vous souhaitez réserver, afin de discuter ensemble du choix des dates et de la chambre, en fonction des disponibilités.

Avis publié : 22 juillet 2013

L'hôtel en lui même est assez classique mais l'accueil est de très haut niveau. Les patrons sont d'une gentillesse incroyable et sont très prévenants et de bons conseils pour les balades. Un vrai plaisir.
    Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats très bien cuisinés. Excellent buffet de desserts (un must)
    Au registre des regrets : la chambre et sa salle de bains sont relativement petites pour un trois étoiles.
    Enfin, nous avons trouvé maladroit et un peu mesquin de demander le paiement de 1€ pour obtenir des produits de soins (savon, shampoing...) supplémentaires. Que ce soit des produits de qualité n'y change rien...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chers Madame et Monsieur,
    Merci pour votre commentaire.
    Nous connaissons en effet très bien notre vallée, et nous pouvons ainsi apporter les conseils de balades que nos hôtes attendent, afin que leur séjour se déroule au mieux.
    Pour ce qui est des chambres, elles sont toutes différentes, et de tailles différentes aussi. Mais même les moins grandes correspondent bien aux normes 3 étoiles. Une autre fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus grande. En tous cas, nous les avons toutes décorées de manière à ce qu'on s'y sente bien.
    Enfin, concernant le supplément demandé pour les produits d'accueil supplémentaires, sachez qu'il est affiché, mais que nous ne le facturons que s'il y a vraiment un abus (1 produit/jour par exemple). La plupart du temps, nous donnons avec plaisir les produits supplémentaires.